Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
Je ne la mentionne pas, certes, mais je ne l'exclue pas.
La preuve, j'ai été déçu par Balde 3 et Alexandre.

Quand à Rambo 4 avec AwareMan, j'irais peut être le voir... un jour ou j'aurais envie de m'assoir, de fermer mon cerveau, et de subir. biggrin
Reply
Grand Stratéguerre,26/01/2005 à 20:44 Wrote:Quand à Rambo 4 avec AwareMan, j'irais peut être le voir... un jour ou j'aurais envie de m'assoir, de fermer mon cerveau, et de subir. biggrin
10€ pour ça non merci Jofusion lol
Reply
C'est ton droit lol
Reply
La démocratie c'est le bien bravo
Reply
non c le moins pire du mal!!! Yaisse

CULTURE NO JUTSU!!!!
Reply
Le bien c'est la Willocratie :jmekiffe:

ça c'est l'avenir biggrin
Reply
Il fut un temps (la prépa, eh oui c'est loin), où j'allait régulièrement au cinéma le dimanche matin, et souvent dans des cinéma qui passaient autre chose que les grosses prods..; et là effectivement, je choisissait le film un peu au feeling, à la bande annonce, et aussi un peu endiscutant avec les amis de prépa qui fesaient comme moi. Je comprend donc tout à fait ce que veut dire Willo quand il parle de choisir au feeling. J'aimais bien ça car avoir vaguement vu une bande annonce ou juste les affiche, ou avoir simplement entendu dire que le film était sympa me permettait de complètement le découvrir en le regardant... Teach

Sinon Willo, je crois qu'Anlor à les DVDs de galactica... wink
Reply
Matthieu, mon graveur DVD est ton ami biggrin
Reply
Faut que je lui demande ce qu'elle en a fait, ça risque de ne pas arriver tout de suite... :ohoui:
Reply
Pas grave wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)