Poll: Faut-il un forum pour les 5 anneaux?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
0%
0 0%
Oui
0%
0 0%
Je suis un gros crevard !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de recré de Blabla-san
le bon flood des familles c le bien...
Reply
A ce propos il faudra sans doute déplacer une partie de ce topic vars la cour de récré... :baton:
Reply
sdm,29/01/2005 à 00:39 Wrote:Le GroKohei lui-même n'est-il pas une simple illusion Totoz
trop gros pour etre une illusion, y a pas de shugenja suffisamment puissant pour faire telle illusion Totoz
Reply
Riobe,29/01/2005 à 00:40 Wrote:A ce propos il faudra sans doute déplacer une partie de ce topic vars la cour de récré... :baton:
Tout à fait d'accord wink

Au fait, vous saviez que Gin Fiz et Wisky c'est le bien? :o

Après la bière-coca qu'on a essayé avec Frédo, voici la prochaine expérience à tester les mecs Yaisse
Reply
Riobe,29/01/2005 à 00:40 Wrote:A ce propos il faudra sans doute déplacer une partie de ce topic vars la cour de récré... :baton:
Bof Gronico le fera il aime bien ça, ça l'amuse autant que jouer avec ses gros duplo Boidleau
Reply
Kakashi-sensei,29/01/2005 à 00:40 Wrote:trop gros pour etre une illusion, y a pas de shugenja suffisamment puissant pour faire telle illusion Totoz
Et si GroKohei est le Gros secret qui cache tous les autres Totoz
Reply
sdm,29/01/2005 à 00:42 Wrote:Bof Gronico le fera il aime bien ça, ça l'amuse autant que jouer avec ses gros duplo Boidleau
Il est assez jeune pour connaître Duplo? Je le croyais aux playmobils ptdr
Reply
Grand Stratéguerre,29/01/2005 à 00:42 Wrote:Tout à fait d'accord wink

Au fait, vous saviez que Gin Fiz et Wisky c'est le bien? :o

Après la bière-coca qu'on a essayé avec Frédo, voici la prochaine expérience à tester les mecs Yaisse
Je vais finir par faire un forum alcool ici Ouimaisnon
Reply
sdm,29/01/2005 à 00:43 Wrote:Je vais finir par faire un forum alcool ici Ouimaisnon
+1
Reply
Met aussi sexe et accordéon dans ce topic tant que tu y es wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)