Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2000
On notera aussi une belle remontée de Nico en quelques jours, qui devient notre nouveau floodeur en règle. Wink
Reply
non

Que du post de kalitaÿ avec moi ! biggrin

Jamais seulement Gne ou Yaisse

Frime

C'est la Niclouse touch : skudproof shaped, genuinely non-flooder.
Reply
Ce qui sous entend? twisted
Reply
Qu'il t'est plus souvent arrivé de flooder que moi Whistle

Comme le prouve ton pseudo précédent... langue

EDIT
Ah ! Willo ! Tant que j'y pense ! idee
Quand j'envoie des mails collectifs, peux-tu n'envoyer ta réponse qu'à moi ? Parce que j'ai des copains qui se plaignent de vilains flood de la part d'un certain Troll de Montagne qu'ils ne connaissent pas... cry Gné me fait engueuler après. :( Remarque, ils commencent à le connaître le Troll... :? smile
Surtout avec le coup du test sur les nibards, tu as renvoyé à tous mes potes le fichier .zip qui fait presque 400ko. eek2 Ils vont donc l'avoir 2 fois, d'où grosse saturation des BAL en prévision. Ruisseau
Merci d'avance. Spamafote
Reply
Sorry, Outlook a buggé et a gardé le document attaché à la réponse... :oops:
Reply
Eh! je viens de m'appercevoir que j'ai fait la montée en grade la plus fulgurante qui ait jamais eu lieu sur ce forum : je suis passé directement de Gnagna Gnagna Gnagna Gnagna Gnagna

à fache fache fache fache Gnagna

c'est la mutation généralisée! :demoniaque: :demoniaque: :demoniaque: :demoniaque: beurk
Reply
Oui et il faut que tu demandes à SDM le nom de ton grade : il te mettra ce que tu voudras. Lis le msg "Un vent d'égalité souffle sur le forum". Wink
Reply
j'y pense j'y pense Clever mais je ne suis pas encore trop sur du titre que je voudrais porter. Injures

Sinon, une telle révolution dans les classes sociale est tout à fait digne de :LeMarkSunstorm:
Reply
Surtout que pour une fois, c'est venu spontanément du haut patronat 8) , même si c'est suite à une toute petite protestation d'un fragment de la classe ouvrière Wink
Reply
Gne quelle protestation ? confus

Si en plus il faut écouter le petÿÿy peuple ÿÿBenon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)