Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La classe a un nom : Lasombra Antitribu
Oui, d'une certaine manière, mais à l'opposé des fidèles de Montano.
Si tu veux les Sabbatiques sont à mi-chemin des Radicaux et des Réactionnaires, qui sont les deux extrêmes. wink
Reply
Les radicaux feraient sans aucun doute passer Corso pour un Saint surpris
Reply
Riobe,04/02/2005 à 13:58 Wrote:Les radicaux feraient sans aucun doute passer Corso pour un Saint surpris
Oui je pense, car eux n'ont plus aucune retenue quant à la Bête à mon avis. Ils doivent suivre à fond la Voie de la Nuit, ou un truc comme ça. Vader3
Reply
Je me suis toujours demandé comment les camaristes fesaient pour maintenir la mascarade quand de tels individus rodent en ville Virus
Reply
Ils ne les laissent pas longtemps en liberté. violent

Je me demande aussi comment font les dirigeants Sabbatiques aux USA par ex. Car ils ne veulent pas respecter la Mascarade, d'après ce qu'ils disent.
Reply
Ben en fait j'ai quand même l'impression que le sabbat n'est pas gérable en tant que secte dominante : comment gérer la croissance de population, comment éviter la découverte et la réactions des humains, et enfin, en l'abscence d'un ennemi commun, comment empêcher la secte d'exploser en petites factions? Spamafote
Reply
Ben c'est le boulot des Lasombra de maintenir le Sabbat unifié et ça doit pas être facile smile
Reply
sdm,04/02/2005 à 23:02 Wrote:Ben c'est le boulot des Lasombra de maintenir le Sabbat unifié et ça doit pas être facile smile
Alors, ça fait quoi d'appartenir aux 0,8% d'3l33t absolue ? La_classe
Reply
grave bastonnnn!!!!!!! Troll1
Reply
Lucinius,04/02/2005 à 23:03 Wrote:Alors, ça fait quoi d'appartenir aux 0,8% d'3l33t absolue ? La_classe
J'adore ce clan :jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)