Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout seul, tellement seul...
tu peux lire les textes et mater des anims apres....
Reply
ske j'fais
Reply
Ruisseau il n'y a pas grand monde ici... vivement qu'on enchaine une ou deux partie pour relancer tout ça argue
Reply
Ya pas que le jdr dans la vie :jmekiffe:

Y a aussi... mes 8h quotidiennes de Kotor2 (la vache, 30h de jeu, je l'ai pas encoe fini, et j'ai volontairement zappé qq quêtes secondaires... :shock: Mais bon, je suis plus très loin, j'ai mis sa raclée à l'un des 3 seigneurs sith du jeu)
Reply
Cogne Willo scotché sur son PC wink

Tant que tu arrive à penser à autre chose qu'à ça dans la journée et que tu n'essaie pas de modifier l'esprit de ton patron pour qu'il t'accorde une augmentation lol
Reply
Je pense à manger, dormir, faire le ménage, aller chercher mon courrier, m'occuper de mon chat, écouter de la musique, rêver biggrin
Je sais aussi m'arrêter vers 1h du matin pour aller dormir, même si j'ai parfois envie de jouer bien plus. Jamais le syndrôme "encore 10 minutes" tu ne vaincras, alors autant s'arrêter au moment ou on a prévu de s'arrêter, même si c'est à un moment clé du jeu non
Reply
à part ça, il est grave bon ce jeu, et c'est agréable de voir que l'intéraction entre les PJ va jusqu'à me faire réussir à convertir la sith qui m'accompagne e une vraie petite jedi.
Reply
Faudra que je t'emprunte le 1 pour essayer... Whistle
Reply
Riobe,17/02/2005 à 13:12 Wrote:Faudra que je t'emprunte le 1 pour essayer... Whistle
Kotor + Civ = combo anti-sommeil + anti-vie sociale ! lol
Reply
Kotor c'est le bien, c'est tout :jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)