Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout seul, tellement seul...
Et encore à cela tu rajoute Baldur et Spell Force ... sommeil en fait je ne joue plus vraiment à un jeu, j'en essaie plain sans vraiment les finir. Je pense que j'y perd en fait. Spamafote
Reply
Tu te disperses trop, c sûr.

Dans certains milieux on appelle ça "la frénésie du ptit Kevin", en références aux mômes qui essaient tout, qui ont toujours soif de nouveauté, mais qui au final n'en profitent même pas.
Bah, ça te passera, faut juste réussir à penser à autre chose wink
J'étais exactement comme toi... quand j'avais 16-17 ans. lol

Sinon, ben j'ai fini Kotor2. La cinématique que j'ai eu était... mouai... Par contre, les dialogues et certains rebondissements du scénario valent leur pesant de cacahuètes. J'attaque une partie Obscure, mais vais me calmer un peu sur le temps passé sur le PC.
Reply
Déçu par la fin? neutral Bah, c'est souvent comme ça... Et puis au moins ça a un peu calmer ta frénésie de jeu vidéo... wink
Reply
Non, non, pas déçu par la fin. Car la longue phase de dialogue après le combat final est superbe je trouve. Elle a une grande valeur philosophique à mes yeux concernant la Force. Je parle juste de la cinématique, qui n'est à mon sens pas à la hauteur de la profondeur du scénar et des dialogues. wink
Reply
Je peux pas en dire plus, car j'ai déjà suffisament spoilé le jeu vis à vis de Frédo.
Reply
Je comprend tout à fait Chinese stun peu comme Baldur's gate 2 toute la fin est géniale rouge a partir du début de la confrontation finale... et puis après il y a comme un vide et les anims de fin ne sont pas trerribles Spamafote enfin bon après ça il y a TOB dont la fin est très très forte... :sayen:

"La frénésie du ptit Kevin" Clever je pense que ça me décrit bien... En fait ça a toujours été comme ça.
Reply
Clever

Matthieu le ptit Kevin... Pas très flatteur tout ça lol
Reply
Gnark, c'est désert ici. sommeil
Reply
au fait, y a une partie samedi ou pas? Comme plus personne en parle...
Reply
Clever pourtant mon père n'est pas une barraque qui roule en moto et fait des jobs de sécurité...

Ben à priori il y a une partie SR samedi. Reste à déterminer chez qui... Chez Fredo s'il a la place vu que c'est lui le M?J :baton:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)