Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vampire 2006
Je reverrai les chiffres à la hausse sans doute, en me renseignant ici et là. smile
A la limite, je multiplierai par 4 je pense, en gardant les proportions.
Reply
Je doute que la "fondation" Tremere se limite à 7 personnes en tous cas... 28 ça commence à être plus raisonnable Light
Reply
En reprenant Casus Belli, je note les infos suivantes :
Environ 120 à 150 vampires en région parisienne, y compris ceux qui ne reconnaissent pas la Mascarade, mais que, de toute façon, la Camarilla surveille.

Voici les chiffres indiqués, qui datent de mars 1999. Disons que 6 ans après, aucun nouveau recensement n'a encore été effectué ; mais le Sénéchal, le Préfet et le Fléau sont sans doute les mieux au courant de chiffres plus récents. Virus

Brujah : 18
Gangrel : <10
Malkavien : 14
Nosferatu : 15. Officiellement. Bien plus en réalité.
Toréador : 35
Tremere : 15
Ventrue : 30 Totoz

Total : 137
Reply
Autre point : Casus Belli précise à chaque fois qui est l'Ancien de chaque clan, et ce n'est pas la même personne que le Primogène.
Et en quelque sorte, l'Ancien est l'autorité du clan, comme le parrain dans une famille. Le Primogène représente le clan, mais l'Ancien, selon la Tradition, donne les orientations au clan.
Reply
et c qui pour les ventrues...?

et ses stats ca ressemble à quoi...?
Reply
L'Ancien Ventrue, c'est le Père Laurent. Virus
Quant à ses stats... Terreur

J'ai ajouté au 1er msg le nom des Anciens de chaque clan, en gras.
Reply
Ca fait pas des masses en fait... on a effectivement du exterminer la population Tzimice depuis le temps... Virus
Reply
Riobe,21/02/2005 à 13:06 Wrote:Ca fait pas des masses en fait... on a effectivement du exterminer la population Tzimice depuis le temps... Virus
Ouais, et puis les Lasombra ont aidé à l'affaire aussi. lol

Et le Sénéchal les a interdits de séjour en Île-de-France. Ouimaisnon
Reply
Comme s'il avait la moindre chose à faire des décisions du Sénéchal Ouimaisnon même si ce sont dès traitres ils ont encore bien trop de classe pour se soucier d'un petit artiste griffu... Virus
Reply
Ca veut juste dire que des Lasombra peuvent être tolérés aux abords de Paris s'ils se tiennent tranquilles. Tandis que les Tzymisce sont chassés à vue. Spamafote

Et puis bon, Tzymisce - classe, ça va pas dans la même phrase. Tilleul
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)