Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
J'ai regardé Full Metal Panic en entier, je la classerais dans les "regardables"
Un peu d'émotion (un peu hein), pas mal d'humour et beaucoup de mecha.
Symap sans plus.

Par contre j'ai vraiment super accroché Witch Hunter Robin (15 épidodes regardés hier wink ), ça démarre doucement mais j'aime bien ce rythme et vers l'épisode 15 on commence à vraiment voir le bon scénar Chinese
Reply
De l'anim, encore de l'anim, toujours de l'anim ! Bonheur
Reply
3ème DVD de GITS SAC arrivé aussi wink
Reply
Je retourne m'en mater, ou alors le naruto 103 (qu'est-ce-que c'est nul en ce moment d'ailleur :( )
Reply
sdm,22/02/2005 à 00:08 Wrote:3ème DVD de GITS SAC arrivé aussi wink
aime2 Roxx
Reply
les naruto fo attendre un peu que neji revienne ds l'affaire...

et après ca va mieux... 8)
Reply
raaaaah, mais je n'aurais jamais assez de toute ma vie pour rattrapper le retard que j'accumule en anim... Ruisseau
Reply
Fini Witch Hunter Robin ce soir, belle fin, dans le ton de l'animé biggrin
Reply
Moi c'est pas de l'anim mais de la série ordinnaire que j'ai regardé ce We Spamafote

Babylone 5 pawa La_classe J'ai fini la deuxième saison... Clever ben j'avais trouvé la fin de la première saison super sombre et un peu désespérée, mais après avoir vu celle de la deuxième saison, je me dit qu'elle était somme toute joyeuse et remplie d'espoir surpris Ca a l'air tout gentil et plein de bons sentiments cette série mais plus le temps passe plus ça devient sombre... ayame
Reply
Après Kenran Butoh Sai, passable, Gunslinger Girl, sympa, je me lance dans Scryed qui est décrite comme "un série de gros bourrin" aime
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)