Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trailer de l'épisode 3
Je ne sais pas si, au cours de vos pérégrinations webiennes, vous avez entendu cette rumeur comme quoi Darth Sidious ne serait pas Palpatine, ou du moins qu'on pourrait s'attendre à une surprise à ce sujet.
J'ai déjà lu 2-3 personnes qui disaient ça, et c'est vrai que même dans les trailers de l'Episode III, on peut encore avoir un doute.
Bon, ya 20% de chances que ce soit vrai, et qu'il y ait un owned inattendu, mais bon...
C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi les deux premiers films maintiennent une sorte de suspens à ce sujet : est-ce pour celui qui n'a vu aucun des films, et qui les verra du 1er au 6e ?

Enfin, c'est ptet complétement bidon, mais qui sait ? smile ayame
Reply
Il paraît que c'est Mace Windu en fait :jmekiffe:
Reply
Certaines personnes prétendent que c'est une jeune sénatrice. Ces mêmes personnes affirment également que si on n'a jamais vu Darth Sidious avec un sabre, c'est parce qu'il utilise une sorte de glaive à la place Whistle
Reply
Vos hypothèses sont intéressantes. Mwe
Reply
En fait Sidious c'est le papa de Chewbaka
Reply
Tain, au lit avec une Wookie, l'a peur de rien, l'ami Sidious. :baton:
Reply
Bah, certaines légendes parlent bien de Wooky chez les jedi wink
Reply
Chez moi on parle de mythes :jmekiffe:
Reply
Tiens, je découvre que Darth Sidious, à l'époque de l'Episode III, s'est fait construire un vaisseau propulsé par la Force, et qu'il a un tube à torpille, qui lance, tenez-vous bien : des sabre-laser ! Emperor

A quand le même équipement sur le Hope Star ?! :jmekiffe:
Reply
à la prochaine partie... d'ailleurs, c merwin qui construit les munitions...

et c el daoud le moteur...

Avec ca, je peux aller tanner le super croiseur de vador!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)