24-03-2005, 10:29 PM
Tu presses les boutons y a du jus qui sort

Lose, quand tu nous tiens...
|
24-03-2005, 10:29 PM
Tu presses les boutons y a du jus qui sort
![]()
24-03-2005, 10:32 PM
:trash:
24-03-2005, 10:33 PM
Lassé que veux tu :roll:
25-03-2005, 10:08 AM
C'était vraiment un long détour de passer par l'autre coté? :baton: Ca vaut vraiment la peine de faire un scandale?
25-03-2005, 11:06 AM
Philoo n'a pas fait de scandale, il a juste dit que la manif l'avait fait chier car ça leur avait bloqué l'entrée principale.
Corrige moi si je me trompe, mais on a encore le droit de dire qu'un truc nous fait chier quand même? ![]() ![]()
25-03-2005, 12:09 PM
Wé, je pense que Philou était juste surpris.
![]()
25-03-2005, 12:36 PM
Ben oui.
Et puis bon, il est dans la nature humaine de pas être content quand on chamboulle nos habitudes ![]() Les lycéens ont le droit de s'exprimer, Philoo a le droit de taper un coup de gueule. ![]() Tiens, à propos de coup de gueule, je vais ENFIN avoir mon nouveau portable, au bout de 3 mois quand même... Il aura fallu que je menace Bouygue d'un procès pour les faire bouger. Rappel des fais : je renouvelle mon portable fin novembre, je ne le reçois pas, je tape des gueulantes tous les 15 jours pour savoir ou ça en est (on m'a fait payer le complément entre temps, je précise). Début mars, courrier incendiaire leur est adressé car je juge la situation inadmissible d'autant plus que je continue à payer mon abonnement alors que je ne peux plus passer aucune communication car l'autre est mort... Pas de réponse. il y a 3 jours, je leur lache un mail de fou, mécontent de leur absence de réactivité, et leur disant qu'en l'absence de réponse sous 10 jours je grille l'abonnement, je bloque les prélèvements et je porte plainte. Je reçois un mail ce matin, les mecs de Bouygues s'excusant. Après enquête, le portable qui m'était destiné est déclaré perdu et mes points me sont rendus. Comme l'appareil n'est déjà plus en catalogue, j'ai le droit d'en choisir un nouveau, que je recevrai en théorie dans moins de 10 jours. Bien entendu je les ai remercié, en espérant qu'ils ne me le paumeront pas celui là ![]() Mais bon, j'ai quand même perdu 100 Euros d'abonnement dans l'histoire depuis décembre... Ils me font cadeau de la facture du mois d'avril en geste commercial, comme quoi ils se sentent un peu merdeux car on m'a dit que Bouygues a du mal à lacher des remises en général.
25-03-2005, 12:39 PM
L'opérateur téléphonique est ton ami. :jmekiffe:
Je dois être un miraculé, car pour le moment, je suis épargné par ces ennuis. Il est vrai que je n'ai pas encore eu à changer d'appareil. ![]()
25-03-2005, 12:42 PM
Ben en général ça se passe bien, mais là en gros ça s'est "paumé" à la Poste...
25-03-2005, 12:44 PM
Un complot commun aux fonctionnaires de la Poste et aux employés de Bouygues ?
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|