Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince...
C'est pas pour dire, mais ya des jours où...

J'me l'accorde ! :jmekiffe:
Reply
Le consortium Garfield® Garfield

en association avec

La Gronico :LeLudwig: Goldwyn Mayer Inc.©

présentent

* NICOLASARTS *

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

SCUD WARS *GOLDEN AGE*

EPISODE X
Le Ténébreux Prince des Mondes-Jumeaux

Dans l'espace intersidéral, un transport Kazellis modifié passa, rompant provisoirement le silence absolu des étoiles. Il arrivait dans l'atmosphère de la planète Adarlon, capitale du système de Minos et lieu d'accueil de la Rebellion :
- Ici capitaine Soul Kephrin. Demande autorisation d'approche base Adarlon I.
- Autorisation acceptée, capitain Kephrin. Mettez-vous en poste d'attente sur circuit 321B-45, altitude 200 pieds.
Alors que l'espace était vide, l'espace aérien en orbite de la vallée de la Rebellion était envahie de monde. Soul passa soudain sous les nuages, et se retrouva à proximité de trois croiseurs Mon Calamari en manoeuvres lentes, en train de déployer des navettes, des corvettes, des air-speeders, qui voltigeaient tous autour de la base.

Soul posa rapidement le Kazellis, et dès sa descente d'appareil se dirigea vers le secteur des officiers de la base.
- Hé, Joe, lança t-elle soudain à un des lieutenants de la base, qu'est-ce que je t'avais parié sur les courses de pods d'Elrood déjà ? je te signale que c'est le team rouge qui l'a emporté haut la main. Tu me dois 150 creds !... Ils ont battu à plate-couture l'équipe des Sullustains !
- Je suis fauché là, mon capitaine ! cria l'autre, qui passait, très pressé, attendez que la paye tombe !...

Soul traversa le hall des chasseurs, extrêmement agité, envahi de droids, de techniciens, de mécanos et d'officiers.
Kyner était là, qui s'allumait un cigarillo.
- Du nouveau, capitaine Soul ?
Soul s'arrêta, se mis au garde à nouveau, en souriant :
- Mon capitaine ! nos informateurs Bothans les ont repérés ! cette fois on les tient ! Je me rendais justement chez le commandant Bridgeman.
- Je vous accompagne, allons leur annoncer la bonne nouvelle.
Nos deux héros se lancèrent à grands pas à travers les couloirs de la base, passant parmi les soldats qui tombaient au garde-à-vous en les voyant, manquant de trébucher contre des droïds maladroits, signant rapidement des papiers tendus par les sous-officiers.
- Et dites bien au lieutenant Delgar que sa permission est annulée pour ce mois-ci, lança Kyner en pointant son cigarillo vers le sous-off intéressée. J'ai besoin de tout le monde dans mon escadron ! Simulations de combat en orbite de Karideph ! Si je dois partir, le capitaine Loond me remplacera !... J'attends encore des confirmations du commodore Sacratiff !
Nos deux officiers continuèrent leur route dans les couloirs de la base, et arrivèrent devant l'entrée du GQG.
- Entrez, mes capitaines, dit un soldat au garde-à-vous, le commandant Bridgeman est avec le général Dodonna et et l'amiral Captinson.

Notre team-B entra donc dans les locaux. C'était la grande salle de réunion en hémicycle des hauts officiers de l'alliance. Outre le général Dodonna et Gaeriel Captinson (qui avait pris du galon depuis la bataille de Juvex), il y avait là le capitaine Ludwig von Ludwe, commandant du Moustache Noire, le vaisseau de soutien et liaison des agents spéciaux ; l'agent Mushu Mushu , Drun Cairnwick, président de la fédération de Minos ; Axtor Bridgeman, le commandant de la base, et enfin le trio des Jedi, Jaggar Jaggath, El Daoud et Merwyn Peake. Merwyn
- Capitaine Kephrin, capitaine Kyner, entrez, dit Bridgeman. Nous vous attendions. Quelles nouvelles ?
- Commandant, dit Soul, en sortant de sa poche un databloc, si vous le permettez, je vais holodiffuser ces données. Nous avons repéré la provenance de la flotte inconnue qui a attaqué la flotte de Yelsain à Juvex. Nos astronavigateurs, relayés ensuite par des vaisseaux d'exploration en profondeur nous ont permis de localiser une planète d'où ils provenaient forcément. Je ne dis pas que c'était leur point de départ, mais ils sont forcément passés par ce système.
Tout le monde écoutait Soul Kephrin, tandis que celle-ci activait l'holodiffuseur, qui synthétisa une image 3D d'une planète de petite taille, envahie par une épaisse jungle et bourrelée de massifs montagneux très hauts.
- L'une des quatre planètes du secteur Kubindi, commentait Soul, dans l'amas de Maw. Un endroit très reculé. Il y avait à Juvex des forces du clan Korbo, la 6e flotte impériale, ainsi que cette flotte inconnue, que l'amiral Captinson avait déjà aperçue au sortir du mystérieux temple où se trouvait le Jedi El Daoud. A coup sûr, ils viennent de là-bas. Mais nous ignorons tous des lieux. Pour le moment, nous n'avons pas permis à nos agents de s'approcher de Kubindi.
- Vous avez bien fait, dit le général Dodonna en examinant le système Kubindi qui tournait lentement devant les yeux de tous. Mais à présent, nous ne devons plus perdre de temps. Nous ignorons ce qui se trouve là-bas. J'ai besoin d'agents décidés et qui n'ont pas froid aux yeux, pour aller là-bas, et nous ramener des photos d'éventuelles installations.
- J'aurais aimé participé, dit Gaeriel Captinson, hélas, je dois partir en manoeuvre avec ma flotte, aux frontières du système. Gaeriel
- Partez en mission comme convenu, amiral, dit le Général. Je ne veux pas interférer dans vos obligations.
- J'en suis, dit Merwyn. Merwyn
- Moi également, dit Kyner. Frime
- Je piloterai le Kazellis comme à l'habitude, dit Soul. Whistle
- Je les suivrai également, dit notre Liax en tortillant ses moustaches. Mushu
- Quant à moi, je suis volontaire pour surveiller leurs arrières et relayer les informations, termina Ludwig. :LeLudwig:
- Je n'en attendais pas moins de vous, jeunes gens, dit le général. Alors, c'est dit. Dès demain, partez en direction du secteur Kubindi, et renseignez-nous sur ce qui se passe là-bas.

Et une fois de plus, laissant les vertes vallées d'Adarlon pour un coin inconnu de la galaxie, le vaisseau de nos héros quittait l'atmosphère de la planète puis laissait Minos derrière soi, à l'entrée du long tunnel hyperspatial.

A suivre... Mushu
Reply
Gaeriel devient dangereuse, mon jeune apprenti...
\

[Image: av-4.jpg]

Elle nous rejoindra, où elle mourra, maître.
\

[Image: sdm2.jpg]

Reply
C'est où qu'on signe ?
\
[Image: Gaeriel_tbn.gif]

ptdr
Reply
ptdr +1

Gaeriel : Avec l'âge, je deviens aigrie et cynique.

...

:LeLudwig: : Tiens, Mushu, vous aussi vous êtes devenu un "Moustache Noire" ? :shock:

Reply
lol Bah tant que ça en reste aux moustaches pour moi :roll:

Je crois qu'on peut considérer que l'age d'or de notre civilisation vient de se terminer Spamafote Maintenant ça serait plutôt SKUD WARS Dark Age Vader3
Reply
Bah wé, hein : regarde, c'est comme à Civilization : l'âge d'or dure bien 10 tours non ? Et là, c'était bien le 10e Episode. Spamafote
ptdr
Reply
lol c'était écrit! Il y a un conseillé qui est apparu en fesant la grimace devant Merwyn

:( "Désolé mais nos analystes estiment que notre age d'or viens de se terminer. Maintenant il va falloir vous faire bannir."

hum enfin je pense que ça dure 20tours en fait Spamafote
Reply
Ensuite, t'as la fenêtre Diplomatie qui apparaît, avec le duc Lepto.

[Image: leto_harr.jpg]

- Rejoins-moi dans le côté obscur, Président de la République Merwyn.

Réponses :

- Cette proposition me paraît acceptable.
- J'accepte votre proposition contre [ _____ ] or.
- Non, je refuse. Notre entrevue doit se terminer maintenant. Nous sommes très pressés.
- Pourquoi ? tu es mon père ?
Reply
Sans oublier le bouton spécial Gaeriel

- Daignerez vous entendre notre contre proposition?

Pour pouvoir négocier plus que ce qu'il offre Crotale
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)