Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince...
/mode Fredo on

Spas trop tôt Ouimaisnon

/mode Fredo off
Reply
J'aime beaucoup les cuivres de Danse of the Curse, à la 3e minute, avant le final des choeurs.
Ca ressemble pas mal à Duel of the Fates. smile
Reply
C'est plus ancien remarque (1996 contre 1999) Aloy
Reply
Peut-être ya t-il eu copiage en sens inverse. smile
Yoko Kanno est visionnaire ! :jmekiffe:
Reply
SCUD WARS *GOLDEN AGE*

Quote:Feel the vibe, feel the terror, feel the pain
It's driving me insane

Le voyage de retour à Senex dura 12 jours. L'angoisse ne faisait que monter de jours en jours. Pourquoi le duc Lepto avait-il menti ainsi à nos héros ? Quel complot était en train de se jouer dans le clan Korbo ?
Merwyn et Gaeriel passèrent la plupart de leurs journées ensemble, enfermés dans une soute du Hope Star. Personne n'était d'humeur à faire des blagues grivoises sur leur compte.
En permanence, le couloir de comètes de l'hyperespace défilait, interminable, emportant système après système, des chapelets d'étoiles folles, des météores plus rapides que la lumière, égrénant sa petite mélodie des planètes et des millions de mondes inconnus.

Merwyn passa de longues heures avec sa bien-aimée, simplement à lui tenir la main, à éprouver la Force qui passait en eux deux, et les liait pour toujours, comme deux planètes vouées à graviter à jamais ensemble, quelle que soit la trajectoire prise par l'une ou l'autre. Désormais, le lien de l'amour était aussi celui, immortel, de la Force même. Pour le meilleur, et pour le pire, leur amour devenait cosmique. Merwyn Gaeriel

Enfin, la flotte déboucha dans le secteur Senex.
Le communicateur de bord retentit dans le Hope Star.
- Du général Dodonna à l'amiral Captinson ! que faites-vous en plein secteur Senex ! Ordre immédiat à vous et toute votre flotte de vous positionner aux frontières de Minos, près de Shesaril 5 !
La voix du vieux général était impérieuse. C'était un ordre qui n'appelait pas de réplique.
- Général, je vous envoie immédiatement toute ma flotte ! Mais j'ai besoin de me rendre d'urgence sur Senex. C'est une question vitale pour nous ! Je n'ai besoin que de peu de temps ! Le Hope Star seul s'y rendra !
- Vous avez deux heures, amiral. Pas une minute de plus !
- Ce sera amplement suffisant, général.

Gaeriel raccrocha, et poussa à fond les moteurs du Hope Star, pendant que Sacratiff menait toute la flotte vers le point ordonné par le général. A bord du YT-2400, Merwyn, Mushu et El Daoud.
Le vaisseau arriva sur la planète Senex, et se dirigea immédiatement vers le palais du duc.
Le crépuscule brûlait tout le ciel. Le jour mourait lentement, au-dessus du palais, comme effrayé devant l'arrivée magistrale de la nuit. Le soleil partait, comme à regret, abandonnant nos héros au moment où le Hope Star se posait sur l'esplanade.
Personne ne les avait arrêtés. Les soldats sur les marches étaient immobiles. Ils gravirent les marches deux par deux, et pénétrèrent dans l'édifice.
A l'intérieur, pas âme qui vive. Comme tout cela contrastait avec l'agitation courtisane qu'ils avaient rencontrée la première fois ! Aucun être vivant dans tous ces grands murs écrasants. Nos héros craignaient le pire, et leur impression se renforçait à chaque pas. Ils prirent la plateforme ascensionnelle, et regardèrent l'astre du jour descendre, descendre, pendant que la plateforme montait à toute allure vers les dernières étages.

Enfin, la plateforme se stabilisa, et une grande porte en arc de cercle s'ouvrit en coulissant. Nos héros coururent vers la grande salle de réception du duc.
Quand ils y arrivèrent, le soleil disparut derrière l'horizon. Les sentencieux ancêtres Korbo regardaient d'un oeil terrible nos héros, semblant murmurer d'ancestrales sermons à leur adresse.
Partout, dans la pièce, des ombres. Et surtout au bout, là où se tenait le trône, et assis dessus, un homme.
Les deux Jedi sentirent immédiatement le côté obscur baigner les lieux.

surpris

Nos héros s'arrêtèrent à quelques mètres du trône. L'homme assit dessus était bien le duc Lepto.
- Vous voici déjà de retour ?...
- Vous nous avez menti, duc... Que manigancez-vous ?... dit Gaeriel.
- Je devrais vous remercier de nous avoir rendus service, en détruisant ces holocrons.
- Vous êtes donc le grand maître qui manipule dans l'ombre le clan Korbo ?
- Moi ?... oh, non... En revanche, je puis vous dire que Nello ne s'est pas trompé, quand il a découvert que notre clan est un descendant lointain d'une dynastie de puissants guerriers qui régnèrent jadis sur la galaxie...
- Les Sith...
- Je ne fais que perpétuer cet héritage. Notre héritage. Mon maître se réjouira de ce que je vais lui apprendre. Nous sommes enfin libres.
- Que manigancez-vous ?... lança Merwyn, de plus en plus sombre.
- C'est très simple... Quand Vader a lancé sa flotte sur Gondwana, il a détruit notre avant-poste dans cette galaxie, et a forgé des holocrons qui nous bannissaient pour toujours. En détruisant ces holocrons, vous avez fait sauter ce maléfice. A nouveau, nous sommes libres, et nous allons pouvoir déferler sur la galaxie. Grâce à vous...

Merwyn sentit alors la rage la plus noire qui soit l'envahir. Il alluma son sabre, et résolument, comme les gardiens de pierre, se mit à avancer vers le duc. Gaeriel marcha à ses côtés.
Paralysé, El Daoud n'osa rien faire. Mushu restait à ses côtés.
- Ainsi donc, Nello avait raison...
A chaque pas, la haine de Merwyn pour le duc augmentait. Celui-ci se leva, triomphant, sinistre, et tira un sabre-laser. Une longue lame blanche sortit en bourdonnant.
Gaeriel semblait aussi déterminée que Merwyn. Ce dernier se planta sur ces deux pieds, prêt à attaquer. Il voulut frapper le duc. Celui-ci sourit, et d'un geste de la main, fit tomber le Jedi à genoux :
- Inutile, jeune padawan...
Gaeriel ne fut pas arrêtée. Elle frappa de son vibro-blaster. Le duc arrêta le coup, et répliqua, lacérant la cuisse de Gaeriel. Celle-ci tomba à terre.
A côté, Merwyn était à genoux, la tête courbée. Il avait éteint son sabre. Gaeriel se tordait de douleur.
Soudain, Mushu bondit en avant, et emporta Gaeriel dans les airs. Au même moment, le Kazellis, piloté par Soul, approchait de la grande baie vitrée du palais.
Et partout sur la planète, arrivait en masse des chasseurs et des bâtiments de guerre de cette flotte jusqu'ici non-identifiée. La flotte du Sith.
La nuit s'étalait entièrement sur Senex.
Quand Merwyn vit Mushu emporter Gaeriel, il se remit debout et ralluma son sabre. Le duc souriait :
- Neutralise-le.
Merwyn couriut sur Mushu : il lança un coup de sabre, que le Liax esquiva. Soul fracassa la baie vitrée :
- Mushu ! sautez !
Le Liax lança Gaeriel dans l'appareil. Soul manoeuvra pour la recevoir sans trop de choc.
Merwyn avait avancé, tremblant de rage.
- Merwyn, arrête !
C'était El Daoud, sabre à la main, en position de défense qui venait de se placer entre son élève et Mushu.
- Ecartez-vous de mon chemin !
Merwyn engagea aussitôt le combat. El Daoud reçut dès la première passe de lame un violent coup, qui lui lacéra le flanc.
A ce moment, Mushu passa et emporta le Jedi à la salamandre. Soul s'était éloignée avec le Kazellis. Mushu sauta par la fenêtre. Derrière, Merwyn s'apprêtait à bondir, sabre à la main.
Arriva alors en trombe le Reiterpallasch de Nello, rugissant de tous ses réacteurs, sas latéral ouvert. Mushu plongea dedans, et Nello partit à toute vitesse.
- Arrête !
L'ordre du duc Lepto fit cesser Merwyn.

Le Reiterpallasch et le Kazellis partirent côté à côte. Nello cala son appareil près de l'autre, et Mushu put passer avec El Daoud dans celui-ci.
- J'en ai assez de votre Rebellion ! lança Nello. Vous n'avez rien compris ! rien !...
- Nelllo, dit Mushu, solennel. Combien de temps avez-vous cherché ces holocrons ?
- Longtemps.
Nello refermait peu à peu la porte du sas.
- Combien de temps, Nello ?...
- Trop longtemps. Cieux cléments !
Le sas se referma, et Nello partit de son côté. Le Kazellis partit bien vite dans l'espace, puis en hyperespace.

surpris

Dans le palais, Merwyn revenait vers le duc, silencieux, le coeur bouillant de rage.
- Oublie-les ! lança le duc. Ils t'ont trahi !... Ils sont ton passé ! C'est nous qui sommes ton présent, désormais !... Viens avec moi, et mon maître achévera ta formation !... Tu es des nôtres. Tu deviendras enfin un vrai chevalier Jedi !...

Docilement, Merwyn rengaina son sabre, et suivit le duc. Un gros croiseur, sorti du fond des âges, venait de s'approcher du palais. L'arrière s'ouvrit. Le duc et son nouvel élève montèrent dedans.

Le croiseur décolla, rejoignant la maléfique flotte Sith. La nuit était tombée, et c'est comme si un abominable soleil de mort venait de se lever sur toute la galaxie.

See you... Sith Warlord...

Strygger
Reply
Elle est triste ton histoire Chouine

Mais belle !!! aime2
Reply
A ton perso d'écrire une bonne partie du chapitre à venir. wink
Reply
Darth Nico,08/04/2005 à 00:46 Wrote:A ton perso une bonne partie du chapitre à venir. wink
Il manque un mot ou il faut vraiment que j'aille au lit ? smile
Enfin je crois saisir le sens Vader3
Reply
A ton perso d'écrire etc. wink
Reply
Teach Merwyn ouvre 2 fois son sabre dans ton récit Sabrelaser

jolÿ récit sinon Chinese
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)