Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La partie d'hier et la prochaine partie
Darth Nico,17/04/2005 à 14:53 Wrote:Toujours dans la manche une carte le MJ gardera. Yodaloy
heureusement que j'ai une caméra wifi dans la manche du MJ!!!
Reply
Tu paieras pour ton manque total de lucidité. Emperor

ptdr
Reply
Une partie d'antologie en effet Applause De toutes façon pour l'instant tout continue normalement indépendament de l'alignement de notre amirale Gaeriel . Après tout cette bataille fut une nouvelle victoire de la rébellion sur un séide de l'empire, et tout cela grace un à la brillante stratégie de l'amiral Captison Chinese et à la curieuse coincidence qui a fait que la mystérieuse flotte Sith menait une attaque similaire sur le même système. Whistle Décidément cette femme va certainement mener la rébellion à une grande victoire contre l'empire! wink

Clever et pour l'instant Mushu Mushu Kyner Frime Soul Lorelei et Ludwig :LeLudwig: n'ont aucun indice quand aux réelles motivation de Gaga la ténébreuse Emperor
Reply
Everything goes as planned. Gaeriel ayame

Totoz
Reply
Yep! Et j'ai pleins d'idées pour les parties à venir (en tant que joueur) idee J'hésite à modifier la Kazellis... après tout c'est notre vaisseau légal Clever mais bon de toutes façon je pense que depuis le temps il commence à être grillé dans le secteur, et puis on peut en racheter un autre aux frais de l'amiral pour les prochaines missions discrètes wink

Sinon il faudra que l'on fasse au moins une ou deux scènes où Mushu cherche Daoud... Il faudra notemment que je fasse un tour chez le professeur sting Mushu
Reply
ca se trouve je suis pas maÿchante... Je me suis juste trouvée de nouveaux alliés pour poutrer ces boulets d'impériaux!!!

Sinon, peut-etre ai-je justement l'intention de garder la rebéllion de mon coté pour poutrer des impériaux (2ème édition)???

Peut-être mon seul objectif est de dominer la galaxie à moi toute seule (pour créer donc la gagalaxie...?

Beaucoup de réponses au prochain épisode... toutes les réponses au dernier épisode!!!
Reply
Non mais quelle odieuse ! ptdr

>Mathieu : roulaiz pour tes propositions. smile
Reply
C'est bien là tout l'intérêt de la campagne à venir Chinese les gentÿ rebels vont-ils s'appercevoir de ce qui se trame dans l'ombre?
Gaeriel va-t-elle finir par tomber le masque?
Quel est ce troisième maitre de la force obscure?
Comment l'histoire de Gaeriel et Merwyn va-t-elle se terminer?

et enfin, les moustaches de Ludwig sont elles des postiches?
Reply
Et surtout :

Mushu deviendra t-il un maître... du narguileh ! Bob
Reply
lol je suis les enseignements de maitre Crotale wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)