Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Gronico's Star Wars Flood Machine ! (Warning : +1 Mo !)
Mace Windu Strikes Back. lol

Quote:Samuel L. Jackson (Mace Windu) said he knew that he must die in this film, so he told George Lucas he would only do the film if Mace Windu goes out in a blaze of glory and not "like some sucka". On an American late-night talk show, he confirmed that he did indeed have a meaningful death scene; and he does not go out like "some punk".

Frime ptdr
Reply
En vrac... Le vaisseau boaf, il est pas terrible Ouimaisnon Je trouve qu'il y en a des polus classes (genre celui de vador), quand à sa fortune Gaeriel l'a effectivement laissée à la rebellion avec son Hope Star et son vibroblaster (bon en même temps elle en a réccupéré un autre au passage chez la garde Avalon) wink

Samuel Jackson... putain comment il s'y croit trop! C'est monstrueux : il arrive à être encore plus odieux que notre Kakita Arg
Reply
petite precision, le hope star et tout le reste n'est pas à la rebellion mais à Sacratiff ce qui fé une GROSSE différence...

en gros il est dans ma flotte personnelle qui n'attends que mon retour pour reprendre du service...
Reply
:roll: je me disais aussi... pourtant tu les a laisser sur Adarlon non? :baton:
Reply
Le Hope Star est avec la flotte de Sacratiff. Et la fortune des diamants bleus est entre les mains du Hutt.
Reply
Bah, elle n'aura qu'à demander les clefs à Sacratiff et à danser le mambo devant le hutt wink
Reply
Nello's style ! ptdr
Reply
Un des meilleurs album de Goldman Chinese
Reply
Un des plus geantÿ Jedi de la Galaxie. :double_sabre_frime:
Reply
Hmmm... Gnagna

Quote:Un homme, une épée, un coup

:jmekiffe:
Reply

Forum Jump: