Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout seul, tellement seul...
J'ai une vie surtout, et puis je bosse les week ends 1 mois sur 2 donc le temps que je peux consacrer aux parties qui durent jusqu'à 3h du matin reste très limité. Dans quelques mois (automne normalement, de toutes façons je vais les faire chier dès août), je serai en horaires normaux donc ce sera bien plus facile.
à compter de juin je serai backup une semaine par mois, ce qui veut dire que je serai compter comme bossant, mais je serai chez moi à disposition de la boite au cas ou un mec peut pas faire son roulement. Ces semaines (ou week ends) là, je serai plus dispo. Faudra juste que je reste joignable et puisse me rendre rapidement au taff (donc ou chez moi ou ches Nico. De chez Seb y a que les bus donc si je dois aller bosser un soir ce sera trop la merde pour descendre à Val de Seine)
Reply
en effet, ça a pas l'air simple... bon ben tant pis Spamafote bon courage Troll2
Reply
Riobe,03/05/2005 à 17:47 Wrote:que fait madchat d'ailleurs ces derniers temps :baton: toujours en train de chasser des oiseaux?
Elle roupille sur le canapé noir.
Cette image de bonheur repu et parfait est odieuse je trouve. :baton: Garfield
Reply
lol bah c'est un chat heureux Garfield
Reply
J'aime autant ! :shock:
Elle a un garage, un jardin pour s'amuser, une maison avec des canapés etc. C'est l'hôtel **** pour elle ! biggrin
Reply
C'est bien tout de même la vie de chat smile
Reply
Riobe,03/05/2005 à 18:10 Wrote:C'est bien tout de même la vie de chat smile
Pas de souci, de la sieste, de l'amusement, de la bouffe, des câlins. Que du bon ! bave
Reply
Jusqu'à ce qu'on te pisse sur la couette... La vache, elle fait ses chaleurs la mienne et elle a rien trouvé de mieux que de pisser sur ma couette, sous mes yeux en plus...
Reply
Ca, c'est le mal ! :(

De sa part, c'était peut-être un geste affectueux ! lol
Reply
On raconte qu'ils font là ou ils se sentent bien. Je suis ravi d'apprendre qu'elle se sent bien sur ma couette...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)