Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La prochaine de SW
Ptet, celle-là ou une autre, je vais voir. lol
Reply
Darth Nico,17/05/2005 à 17:20 Wrote:A mon avis, ne lis rien sur le film avant d'aller le voir. smile

T'as vu, sur AW, ils mettent le lien vers une interview de ton maître, Joruus29. wink
ouaip je sais je l'ai faites avec lui...

on s'est bien poilé avec ses questions surtout celle ou il dit que vadorest le méchant du IV (ok jusque là) mais que c'est boba fett dans le second et accrochez vous bien... Jabba dans le troisième...

Comme méchants principaux, on a connu mieux, on s'est bien poilé en nous disant qu'il ne devait pas savoir grand chose sur la série... biggrin
Reply
Je me demande quand commence le film parce que la fin de la saison 2 de clone wars ben c'est le grand bazar Clever
Reply
Et bien je me répond, ça commence pile à la fin de clone wars smile
Reply
sdm,19/05/2005 à 20:16 Wrote:Et bien je me répond, ça commence pile à la fin de clone wars smile
Oui, c'est bien ce que j'ai lu d'ailleurs.
Et j'en sais plus sur le pouvoir full obscur de tonton Windu ! Boidleau

Bah, les spoilers sur Clone Wars, ça compte pour moitié.
Reply
D'ailleur on peut sans spoiler dire que les sources récentes sont assez éloignées de la règle du point de côté obscur telle que décrite dans le bouquin du jdr smile
Reply
Wé, on se disait ça avec Fredo. Si on prenait un point chaque fois qu'on utilise la télékinésie ne serait-ce que pour blesser, alors tout le conseil Jedi bascule du côté obscur. :baton:

Mais bon, c'est la guerre, et on ne se bat pas avec Sens Météorologique et Sentir la Vie. Spamafote
Reply
chut pas de spoil dans ce topic smile
Reply
J'ai pas le droit de dire que Yoda utilise meurtre télékinétique pour persuader Anakin de rester lumineux ? :(

Boidleau
Reply
Nan ça serait du spoil comme de dire que Yoda est le père de Palpatine :redaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)