Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Nous règlerons ça sur le champ de bataille, autour d'un Kineur par exemple Swann
Reply
lol++

un bon moyen de federer les 2 parties biggrin
Reply
Je me demande quand même s'il n'y a pas eu un petit changement d'orientation par rapport à la gentille shugenja pacifiste et désabusée du début... Clever Ce sont ses doubles corsoesques et revanesques dans les univers parallèles qui sont sans doute à l'origine de tout ça... ayame
Reply
Mon pauvre petit esprit a été destabilisé par la présence écrasante de l'honorablissime Hiruya-sama Pray

mdr
Mais en fait je suis toujours gentille Loloth
Reply
A la fin de la prochaine partie, je pourrai passer la barre des 176 de réput', donc être virtuellement de rang 3. :jmekiffe: :chui_trofor:
Ayame la Rageuse va t-elle relever le défi, avec 158 de réput, et près de 30PP banqués ? :gangstayame:
Reply
Comme Hiruya avec 8PP, Ryu avec 9 et Riobe avec 3 Spamafote
Moi ça fait déjà une partie que je peux Ouimaisnon mais ça cadre pas avec mon plan de carrière alors ça sera sans doute un peu plus lent wink
Reply
Raaah j'ai failli m'y laisser prendre, un peu que tu as remis les smileys à leur place.
Maintenant fait moi le plaisir de remettre mes valeurs d'honneur et d'Ombre à leur place également !! tresfache

Le clan de la Licorne va bientôt perdre un membre (pro)éminent !! Emperor
Reply
ptdr Dance
Reply
Mes augmentations sont des 4 :jmekiffe:

Vide 4
Recherche 4

Avec ça, je vais piller de la bibliothèque Yodaloy
Reply
Arg La Force Rageuse vient de gagner du terrain ! :shock:

C'te bulldozer de bibliothèque ! Totoz
Reply