Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vampire 2006 - #2 : Shreknet Paranoia
Bah non : gna même pas de magie dans cet univers. neutral

Moi j'ai été obligé de prendre un perso biclassé JDR/philo, mais je sais pas si c'est le meilleur combo. :?
Reply
Fo voir, t'as des bonus de classe d'armure quand même ?

Mais en tout cas, pas de magie -> :shock: !

Le type qui a écrit ça croit vraiment que ça va marcher lol ?
Reply
sdm,06/06/2005 à 22:01 Wrote:Le type qui a écrit ça croit vraiment que ça va marcher lol ?
Franchement, je sais pas trop.
T'as un système de carrière assez aléatoire, faut compter au moins 18 ans de jeu avant de bénéficier de toutes les options. Et à la fin, ton perso meurt automatiquement, et tu peux pas le ressusciter, comme à WoW.
Et si tu commences à pévépéter, tu risques des gros ennuis. :baton:

Nerd
Reply
Il a l'air pourri ton jeu Kneu
En tout cas il est pas question que je paie pour un truc avec des règles aussi mal foutu Ouimaisnon
Reply
Le sénéchal précédent a été assassiné chez lui par la cellule spéciale de l'inquisition Virus
Reply
Ah bon ? on savait même pas qui c'était, si ? :baton:
Reply
Ben pourtant on l'a croisé quelques fois non, à chaque fois que nous avons été convoqué chez le prince à propos de nos exploits Whistle
Reply
Stait le Prince lui-même qui nous recevait, on traite pas avec n'importe qui quand on doit se faire souffler dans les bronches. Ouimaisnon
Reply
Il y avait quand même bien un gus qui nous fesait patienter non? :baton: Stait peut-être pas le Sénéchal en effet. Faut dire qu'à la fin il n'y avait plus besoin de nous introduire : le père Villon nous connaissait bien lol

Tain comment c'était la convocation chez le proviseur à chaque fois, surtout avec Corso qui était tout rageux wink
Reply
Il y avait un sénéchal qui vous recevait, Matthieu a très bonne mémoire.

Il faut arrêter de se l'accorder 5mn : Le Prince ne reçoit jamais directement, question d'étiquette. Et c'est comme ça partout Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)