Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars +DA+ - Episode I : A New Threat
Riobe,08/06/2005 à 08:32 Wrote:Ouimaisnon han, sfacille à deux contre un
Attends de nous voir à deux contre Kineur Sweatdrop
Reply
maxi lol ++
Reply
sdm,08/06/2005 à 21:46 Wrote:Attends de nous voir à deux contre Kineur Sweatdrop
Je comprendrai jamais la raison de cette haine rageuse. Sweatdrop

Guu
Reply
C'est le côté obscur de la Force Vader3
Reply
Ce n'est rien de plus que la frustration et le ressentiment de sa chute qu'il ne peut exprimer contre ses maîtres, et qu'il décharge contre le petit camarade plus faible dans la cours de récré Teach Il est hargneux avec tous les petits de son niveau que lui envoient ses maîtres et ses adversaires, mais en plus kyner représnte ce que lui n'est plus : l'innocence joyeuse. Il hait ce qu'il est devenu et ne supporte pas de contempler ce qu'il était, ce qu'il a perdu. C'est pour ça qu'il veut détruire Kyner, pour mieux se détruire lui même. Mais il y a encore un peu de bon en lui, il y a encore un espoir, je le sens...
Reply
Bonne analyse. Clever lol
Reply
Je vois bien le Professeur Mushu en train de parler avec sa pipe et ses lunettes, assis dans une vielle bibliothèque aux centaines de livres reliés. Mushu
Reply
Grave. lol En discussion avec son collègue, le Professeur émerite Von Ludwe. :LeLudwig:
Reply
lol

"Un cas intéressant ce petit Merwyn...."
Reply
:LeLudwig: : Oui, tout à fait, même s'il faut avouer qu'il souffre de troubles graves. Nous allons envoyer notre infirmière de choc. Gaeriel Fouet
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)