30-08-2003, 05:31 PM
Salut les boolaihs !
Eh ouais ! Je suis de retour de Morzine !
Je ne suis pas allé du tout sur le Net, sauf une fois (et je suis tombé sur le site Schtroumpf !
), car ça raque à mort là-bas le cyercafé : 8€40 de l'heure !
Evidemment, je peux rester moins, mais bon, de toute façon, ça rame de manière inégalai !
Je vois que le site marche bien maintenant que Free est dégroupé.
Et tenez-vous bien à la rambarde, ma connexion remarche !!!!!!!
Oui, et c'était la faute de France Télécom finalement !
Quelle boulaytitude mon Dieu, quelle boulaytitude !...
Toutes ces semaines à attendre !!!
En fait, c'est eux qui ont fait un changement de serveur. J'étais configuré en VPn, je devais passer en VPOE. Mais c'était à eux de faire la modif.
Ma mère était à Paris cette semaine : elle a fait venir un technicos, qui a appelé France Télécom. Il n'a facturé que le déplacement (34€), et pas l'intervention (98€ !!!)
puisqu'on y était en fait pour rien !
Et voilà !
Quelle boulaytitude !
Mais quel soulagement !
Bon, dors et déjà, un petÿ bug : je ne peux pas uploader mon Avatar. Msg d'erreur comme quoi je n'ai pas la permission.
On va dire que ça porte chance en ce début d'année !
Nous voilà reparti pour la session 2003-2004, et je sens que ça va [b]jammer chez Mamar !

Eh ouais ! Je suis de retour de Morzine !
Je ne suis pas allé du tout sur le Net, sauf une fois (et je suis tombé sur le site Schtroumpf !

Evidemment, je peux rester moins, mais bon, de toute façon, ça rame de manière inégalai !

Je vois que le site marche bien maintenant que Free est dégroupé.
Et tenez-vous bien à la rambarde, ma connexion remarche !!!!!!!
Oui, et c'était la faute de France Télécom finalement !
Quelle boulaytitude mon Dieu, quelle boulaytitude !...

Toutes ces semaines à attendre !!!
En fait, c'est eux qui ont fait un changement de serveur. J'étais configuré en VPn, je devais passer en VPOE. Mais c'était à eux de faire la modif.
Ma mère était à Paris cette semaine : elle a fait venir un technicos, qui a appelé France Télécom. Il n'a facturé que le déplacement (34€), et pas l'intervention (98€ !!!)

Et voilà !
Quelle boulaytitude !
Mais quel soulagement !
Bon, dors et déjà, un petÿ bug : je ne peux pas uploader mon Avatar. Msg d'erreur comme quoi je n'ai pas la permission.
On va dire que ça porte chance en ce début d'année !

Nous voilà reparti pour la session 2003-2004, et je sens que ça va [b]jammer chez Mamar !