Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aion
Si tu as une vision plus éxotique n'hésite pas quand mêmesmile

Sinon juste en passant et avant d'aller dormir (coucouà ce sujet) pour les Ixxos si leur Empire était plus grand que les Orcus l'hypothèse d'une catastrophe stellaire est peut-être un peu dur à imaginer (les astrophysiciens qui nous lisent nous éclairerons à ce sujetwink), pourquoi pas un peu plus de mystère que diable, la chute de leur Empire peut rester un des secrets de la galaxieTotoz
Reply
Très bien.smile
Merci pour ces conseils et bonne nuit.wink
Tu me donnes envie de reprendre l'Empire d'Orcus, pour faire plus original.smile
Reply
Pour Orcus, je change et ça donne :

La maison suprême
La dynastie régnante.

La maison du Soleil
La caste des Prêtres.

La maison des Étoiles
La caste des Navigateurs.

La maison d’Airain
La caste des Guerriers.

La maison d’Obsidienne
La caste des Marchands.

Hors-castes
Reply
Je pense que le système D10-L5R pourrait être bien pour ce JDR.

Sûr que ça donnerait une autre gueule aux bataille spatiales, si on reprend le tableau proposé pour L5R en l'adaptant. :baton:

Comme ya cinq factions, ça correspond aux cinq anneaux, en remplaçant Vide par Aion.smile

Ixxos --> Feu
Orcus --> Terre
Neti --> Eau
Humains --> Air
Aion --> Aion

Qui a dit qu'il voulait le désavantage Touché par l'Aion ?:P

On pourrait aussi reprendre l'idée de tableaux d'échelles comme à SW, ou bien autoriser des trucs genre 15g12 et + pour les gros engins.
Ou sinon augmenter les points vie par case selon l'échelle.
Normalement, c'est Constit x 2, mais ça pourrait être x3 ou x5, ou plus, pour les véhicules et engins spatiaux.
Reply
mes 2 centssmile

Orcus --> Terre
Ixxos --> Feu
me semble beaucoup mieux :
Orcus, vaste ensemble de planète, aspect massif et monolithique de la société même
Ixxos, plus mouvant et dévoué uniquement à la destruction

Reply
Roolz.wink
Reply
Quelques PNJ<!--/sizec-->

Humains<!--/sizec-->
Fastbinder, officier d'infanterie, en grande partie cybernétisé par Ixxos
Yselle Platokiff, chef corsaire, fille d'un grand officier des Forces Terrestres Unies
Fabianne Rohm, xenobiologiste, amie du Peuple de Neti
Ragrim Balbuzard, chef d'un astéroïde de contrebandiers, en commerce avec Ixxos --> mélange de Crotale et de Yasuki Taka !
Perry Valerian, agent spécial des FTU

Orcus<!--sizec--><!--/sizec-->
Chaard, Prince Guerrier de la Maison d'Airain --> cf. le Prince Darcia de Wolf's Rainwink
Rayamana, Prince Navigateur de la Maison des Etoiles, héritier désigné du trône d'Orcus
Sheevanah, Princesse Magicienne de la Maison du Soleil, femme de Ramayana
Kalaj Ogaiah, Conseiller de l'Empereur
Satal Hord, Sorcier de la Maison du Soleil --> cousin éloigné du Sith Marka Ragnoslol

Reply
Ca sent le bourrin chez les Orcus^^ Notamment le premier et le dernier PNJ évoqué!!!
Reply
Si un de ces quatre ça vous dit, on peut faire une partie-test, avant le départ de Fredo. :baton:

Je sais bien que je ne vous ai donné que quelques ébauches d'univers, mais je pense que ça peut être intéressant de jouer sans que vous en sachiez beaucoup.
Pour l'ambiance, ce sera du galactique, mais sans le côté spectaculaire et héroïque à la SW.
Plutôt qqch comme PlanEtes : réaliste et dans l'espace. Avec des choses à la 2001, l'Odyssée de l'Espace, un peu de Blade Runner, pourquoi pas.
Faire une vraie partie, ça ferait tout de suite vivre l'univers.biggrin

Vous pourriez prendre des persos humains, comme ça ce sera le plus simple pour rentrer dans l'univers : en gros des officiers de l'armée et/ou des agents spéciaux des renseignements.wink
Eventuellement, si l'un de vous le sent, il pourrait jouer un Aion : déjà plus chaud, mais je serais preneur !biggrin
Et si y a des amateurs de persos enquête/baston (qui a dit Philou ?Boidleau), c'est jouable aussi.Roxx:P

Si ça vous dit, on prendra le temps de parler de vos persos pour que vous tombiez pas des nues.
Et pour les règles, j'adapterai le D10 - L5R. Ce sera du beta-test question règles, mais yaura un vrai scénario. Et vous pourrez pas m'accuser d'avoir d/l le PDF.:P
Reply
Quote: Et vous pourrez pas m'accuser d'avoir d/l le PDF

Tu crois vraiment çaWhistle

Sinon pas de pb pour moibiggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)