Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
Fredo est en train de pleurer devant son PC:baton::P
Reply
Français très bons en 1ere mi-temps ; offensif encore en début de 2e, mais après ça a pas tenu.:baton:Les Coréens ont pas eu besoin de beaucoup d'actions pour marquer...:?
Reply
jumpbravo2jump2tournevolatilizevolatilizeboireboire2rougemdr:nananere:DrunkSautilleBig_BandBoidleau
______________________________________________________________________________________
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...1-784985,0.html
Reply
Spa la fin du monde non pluslol, juste 22 types qui courraient derrière un meme ballon hier...Troll2
J'était meme pas au courrant en plus. C'est pas comme si j'avais la télé de toutes façonSpamafote
Reply
Allez, une photo pour la postérité parce que j'ai peur de rien 8)

[Image: priceless.jpg]
Reply
:shock:
On croirait ton frère jumeau là !

Les deux frères ennemis : le nerdz et le businessman requin !lol

Maintenant, balance les photos de l'aprem cucaracha avec Marco le brésilien. :baton:
Reply
Ayé ma nouvelle télé est chez moi depuis hier matin, joie joie joieDanse
Reply
Donc ca veut dire que tu as pu assister à la déculloté donné au brésil hier sur grand écran!!!
Reply
Avec notre Gentil Animateur, M.Zidane, initiez-vous au café crême, à la roulette et au coup du sombrero.Roxx

-50% pour les Brésiliens.Dance

...

Mail au pote d'une copine, appelé Nuno Morgado Gonsalves :

- Tu sais, Nuno, je voulais te dire que je suis ton ami et qu'en ces temps difficiles à venir pour toi, je suis prêt à t'aider. Donc, mercredi soir, si tu as trop le blues, que tu ne crois plus en ton pays, c'est normal. Appelle-moi et je te consolerai. En attendant, souviens-toi que tu es AUSSI Français et comme ça, tu pourras t'associer à notre victoire.

Roxx
Reply
Ah c'est pas gentil de frapper un supporter à terre:P

Sinon j'ai suivi de loin le match parce que j'étais à un mariagesmile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)