Je me disais qu'au lieu de lacher quelques skuds et de polluer d'autres sections nobles (comme 40k par exemple :shock
, l'heure est venu d'ouvrir ce topik unik à caractère purement diffamatoire et qui permettra aux gens qui bossent en une journée ce que d'autres font en une semaine (ceci est le premier skud de ce message) d'exprimer leur rancoeur et leurs interrogations quant à l'utilité de leurs impôts... (ceci est le second skud de ce message)
Amis du privé, je vous invite donc à poster ici toutes les raisons pour lesquelles vous n'aimez pas le public et attention, vous avez même le droit de poster plusieurs messages les uns derrière les autres sans changer de sujet (sans même changer de skud si vous le désirez^^), l'équipe de modération (ayant été privatisé il y a peu) ne manquera pas de fermer les yeux devant ce petit manquement au règlement global tant qu'il ne dépasse pas les limites <strike> de la raison </strike> de ce topik :jmekiffe:
A vos claviers!!!
:jmekiffe:

Amis du privé, je vous invite donc à poster ici toutes les raisons pour lesquelles vous n'aimez pas le public et attention, vous avez même le droit de poster plusieurs messages les uns derrière les autres sans changer de sujet (sans même changer de skud si vous le désirez^^), l'équipe de modération (ayant été privatisé il y a peu) ne manquera pas de fermer les yeux devant ce petit manquement au règlement global tant qu'il ne dépasse pas les limites <strike> de la raison </strike> de ce topik :jmekiffe:
A vos claviers!!!
:jmekiffe: