Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Pkoi ton premier cours est à quelle heure..?
Reply
Ben le pb c'est que le train est à 7h25.Hehe

Et le cours, il va être à 10h30 au lycée et cette aprem au collège.
Reply
il va bientôt être l'heure de partir alors...

Snif, il faut que quelqu'un vienne flooder avec moi, j'ai trop pas envie de bosser ce matin^^
Reply
' Wrote:il va bientôt être l'heure de partir alors...

Snif, il faut que quelqu'un vienne flooder avec moi, j'ai trop pas envie de bosser ce matin^^
Flood:jmekiffe:J'attends mon kiné. Là il est à la bourre à cause d'un putain de contrôle de la DDAASSSOuimaisnonOuimaisnonQuelle bande de cons! L'Administration française devrait être rebaptisée en Confrèrie des ânes batés française parce que bien souvent ils agissent en dépit du bon sens... Là il m'appelle et se fait engueuler parce qu'il les a lachés 2mn pour me prévenir. Et là on lui dit "Le contrôle c'est le contrôle!" Trous du cul d'administratifs:xLà j'ais de plus en plus la N contre cette race de protozoaires de l'EtatTroll3Faut qu'je me calme ça n'arrangera rien de s'exciterDanseBoxe2Boulet
Reply
Ahhh. Mais si l'administration n'existait sur qui pourrait on rejeter toute notre haine sans fin???

Rien que pour ca je suis content qu'ils existent. Et puis je suis sûr que les kinés ne bossent pas et ont des salaires trop élevés pour le peu qu'ils font, il est donc normal de les contrôler pour justifier une diminution de leur salaireSarko

Vivement Ségo qui va nous amener la DAS chez les profsbiggrin(hop tout le monde a noté ma grosse capacité à recentrer le débat qui nous interesse dans ce vénéré topik^^)
Reply
Lol mais quel topik de rageuxlol
Reply
Quand tu lis ce topik, tu réussis automatiquement ta rage, et tu peux en sortir dès qu'un fonctionnaire approche de toi^^

twisted
Reply
' Wrote:Quand tu lis ce topik, tu réussis automatiquement ta rage, et tu peux en sortir dès qu'un fonctionnaire approche de toi^^

twisted

Une alternative existe : la bombone de gaztwisted
Reply
Ah bah super, j'héberge un foyer de terroriste maintenantlol

Reply
Tu hébergais déjà le Kommando Munster...Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)