Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Grofredo's SW RoxXor campaign
J'attends de voir dans quelle boutique elle va trouver ça. Surement dans la même que celle avec les armures de plate +5.lol
Reply
Ou dans un coffre après un combat, avec le petit jingle de final fantasybiggrin
Reply
lol, même pas, j'ai vraiment une super idéebiggrin

En plus ca fera l'objet d'une quete pour Merwynbiggrin
Reply
Nico t'as pas l'impression d'avoir laissé tes playmobils préférés au petit voisin sadique et ricanant qui va les réduire en miette Totoz

Vous noterez le niveau relativement exceptionnel de ma métaphore:jmekiffe:
Reply
J'avoues qu'on creve un peu le ciel de classe là:jmekiffe:

N'empeche, comme je lui ai dit, j'aurai de super équipements pour pouvoir owned trankilement le GNbiggrin
Reply
Je connais des Hope Star qui vont passer à x0.5 en hyperdrive moiwink
Reply
s'il n'y avait que ca, ce serait à la limite du "normal"!!!

Mais l'idée pour le vibrofouet blaster, ca cartonne trop grave!!!

Mais je vais être gentil, je vais me le faire payer en points de persosbiggrin
Reply
Dans 3-4 parties, le niveau de bordel (d'entropie ?:o) de la Galaxie sera tellement élevé que Zzin décidera de faire format g: (Nerd) et on recommencera dans un monde alternatif, où les filles brunes dont le nom commence par G ne pourront jamais avoir la Force et auront en permanence un Nain accroché à la cheville. :o

Mais tout ça, c'est parce que mes Sith sont galants et n'ont jamais affronté Gaeriel, sinon v'là les dépenses de points de persos qu'elle aurait eu à subir. :baton:
Et oui : même avec une chance monstrueuse aux dés !biggrin
Reply
ca c'est le boulot du Jedi, chacun le sienbiggrin

Et en plus en faisant toujours des défenses totales en attendant que l'ami Merwyn arrive, j'aurai pu tenir longtempsbiggrin

il fau tjuste reconnaitre que j'ai géré l'évolution des stats de ma gaga préférée de main de maître ce qui m'a évité des fuites incontrôlables de pts de persobiggrin

Reply
Non, même en défense totale, tu ne tiendrais pas longtemps. Surtout à cause du FC en fait.
Dis plutôt que tu as bénéficié d'une indulgence coupable du MJ, qui a laissé au Jedi le soin d'abattre les gros Sith.Darth_maul
Dommage que celui qui abatte les boss n'engrange pas toute l'XP. lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)