Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Loué soit son nom, Sarko va venir lui même remplacer toutes photocopieuses n&b de l'EN par des couleursSarko
Reply
Il va nous apporter des Rank Xerox ?

[Image: ranx%20intero%20con%20scritta%20copia.gif]
Reply
' Wrote:J'ai l'impression que tu mélanges un peu vite les partis pris "idéologiques" du "système"... et les problèmes de photocopieuses noir et blanc.
Je veux bien qu'au quotidien, les deux puissent être chiants mais bon, tout n'est pas lié comme ça.

Philoo n'est pas fait pour intégrer une boutique comme l'ENcry Problème de mentalité?

Philoo, kkun comme toi, dans le privé, il se fait jeter comme un malpropre:?

Je ne te jète pas la pierre mais tu as une façon de penser difficile à gérer en sociéténeutral; Un mec t'a jeté sur le blog à Guilmart il y a kk semaines de ça, mais... peut-être n'es tu pas une victime tant que ça; Tout est dans l'attitudewink
Reply
' Wrote:Il va nous apporter des Rank Xerox ?

[Image: ranx%20intero%20con%20scritta%20copia.gif]

:nicolas:

Reply
' Wrote:peut-être n'es tu pas une victime tant que ça; Tout est dans l'attitudewink

Voilà.:o
Reply
' Wrote:Voilà.:o

ChineseGröNicö
Reply
Philoo est loins d'être le dernier des cons. Mais s'il changeait un peu d'attitude, ses rapports avec les autres iraient beaucoup mieuxwink
Reply
Ah bah si on peut plus traiter l'inpecteur d'abruti alors, où va-t-onbiggrin
Reply
' Wrote:Ah bah si on peut plus traiter l'inpecteur d'abruti alors, où va-t-onbiggrin

QUI a dit que tous les inspecteurs étaient des abrutis?ptdr
Reply
Pollution de topic : :nicolas:

<span style="font-family:Comic Sans MS">

Bon dimanche à tous!
</span><!--/sizec-->Chinese

<span style="font-family:Trebuchet MS">Et même à GröNicöwink</span><!--/sizec-->
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)