Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et pourquoi pas ?
(AFP) Le N°1 du FPU (Front Payzan Uni), monsieur Sébastien M. a déclaré ajd sa détermination à combattre pour la préservation de la culture du navet à Saint-Paizenoughe-la-Hanse (ainsi que ses environs), dans un communiqué retentissant envoyé au ministère de l'Agriculture. Rue de Varenne, on n'a fait aucun commentaire. Sous couvert d'anonymat, un conseiller ministériel confie que l'action "de M. Marchand, pour ne pas le citer, met en péril la France (Paris) et que désormais, des sanctions seront appliquées contre les cultivateurs de navets." Déclaration qui a provoqué un tollé parmi les rangs du FPU. "L'hégémonie parisienne, a redit M. Marchand, ne comprend pas l'importance du navet dans l'Europe de demain. Vous vous en repentirez, messieurs les ronds-de-cuir des ministères !"

...

Ce MACD© a reçu l'appui du Kommando Munster.
Reply
et hop hop hop on relance la machine, tout ca pour rapeller que Mamar doit nous faire un jdr mais alors, une idée me vient à l'esprit, confions lui la masterisation de QIN!!!

Messieurs, à vous de voter, la majorité l'emportera...

Pour ma part je vote OUI
Reply
Ca sent la fraude dans ce sondageredaface2
Reply
Moi j'appelle ca la démocratie participativeredaface2

Boidleau
Reply
Ca revient de nulle part, cette attaque frontale contre Mamar.Boidleau

J'ai connu ça, moi aussi.Roxx
Reply
[Image: GS_614c0969fa5f8ecd732c4c6e165d06e6.png]

[Image: GS_36f209d1a1cc8e676764734860af838f.png]

http://progcenter.free.fr/08/GS_6e5ba0fabf...6fa73692590.png
Reply
Rappelons au candidat ses engagements !Sarko
Reply
je sens que tu vas être élu MJ Mamar, à l'unanimité^^
Reply
ouste Guu
Reply
Allez Seb, la majorité a choisi, tu dois commencer dès aujourd'hui à lire le bouquin de règlebiggrin

Après tout c'est normal :

Nico --> Exil
Philou --> WJDR
Fredo --> SW
et donc Mamar --> Qin

Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)