Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et pendant que j'y pense...
voil? ?tant donn? que tous ceux qui jouent ? Shadowrun viennent sur le forum du bon vieux seb, voil? ce que je propose
sur le dernier week-end des vacances : vendredi soir on se finit la partie qu'on avait pas fini en essayent de ne pas finir trop trop tard ce qui devrait ?tre possible car il ne s'agit que d'une deuxi?me partie.
Et le samedi fin d'apr?s midi +nuit (comme pour les star wars) une partie compl?te
J'sais que Nico n'?tait pas tr?s chaud pour en faire deux mais vu la situatuin diplomatique actuelle, je propose que si on peut on fait un star wars le deuxi?me week-end ou la deuxi?me semaine et sinon on le fera apr?s les vacances.
I'm waiting for your answers
Reply
c'est qu'il est chaud bouillant le fredo vert rouge

C'est tout bon pour moi, smile je pense que je peux faire les deux fete , et puis comme de toute fa?on c'est une p?riode ou on dors pas beaucoup fou . Peut ?tre que philou ne s'endormira pas Tired sommeil Tapai puisqu'il est MJ Wink , mais bon c'est pas gagn? quand m?me. Par contre pour la fois suivante, moi je rentre pas avant trois semaines cry
Reply
Juste un soucis : Je j?te un coup d'oeil ? notre planning, et je constate que le Mamar est en th?orie du soir ce vendredi l?, soit 14h30-22h30.
Et je doute qu'il puisse se lib?rer, je suis du matin, et on a un coll?gue qui fait les 17h-minuit.

Donc si on fait ?a le vendredi soir, ce sera ? partir de 23h30-minuit.

Pr?cisons que le vendredi d'avant, m?me probl?me mais invers? : Il est du matin et moi du soir.

Qq chose me dit qu'on est dans la merde pour les deux parties l?.

Si qq un a une solution ? proposer, ou si Seb pense pouvoir se d?merder, je vote pour de suite.
Reply
on fait tout ca samedi et dimanche matin comme Nico l'avait sugg?r?, j'?sp?re qu'une 12aine d'heure, ca ne fait peur ? personne???
Reply
Pas de probl?me, et puis je ram?nerai de quoi r?veiller le Philou.
Je vais ramener du Guronzan pour le faire tenir

Et puis on ram?nera les PC pour faire du r?seau
Reply
Je viens d'envoyer par mail une bonne fourn?e de smileys ? notre SDM pr?f?r?. 8)

Il devrait donc bient?t les mettre en ligne.
Pr?parez-vous ? passer ? la vitesse sup?rieure question expression dans vos posts !

Moi je suis impatient de vous donner un r?sum? de SW ou de 40k, histoire de tester ces nouveaux arrivants ! Wink

PS : En direct live ! Je m'aper?ois qu'il y 4 participants sur le forum !!
Record historique battu !!! :shock:

14h02 Trois hier, 4 maintenant : gare ? la congestion des lignes !...
Oui, effectivement, je n'arrive plus ? acc?der au site !...

14h11 : Je croise sur le chat-room un type qui se fait appeler Rafik. :?:
Sur le site, je me retrouve tout seul... :(
Reply
Tous pleins de smileys!! Ouais!!!

Moi, je suis touts eul pour le moment, mais j'ai bien aim? le chat avec Nico hier apr?m'.
Reply
Boubou, je crois qu'on tient le bon bout, mais si tu manges trop de bonbons, tu prendrans l'coup d'bambou !... biggrin

Moi aussi j'ai bien aim? le chat d'hier.
C'est sympa et convivial.
Wink Aujourd'hui, j'ai encore discut? le bout de gras avec SDM.
A bient?t sur le bon vieux www.jdr-sdm.fr.st !
Reply
Ouais!!!!! jump
Reply
je dois dire que moi aussi j'attends avec impatience les nouveaux smiley bave car il est vrais que j'en fait un consomations Hammer Drunk boire boire2 quelque peut excessive violent rocket Vader :jedis: :spank: Tapai Hammer :ohoui: jump up coucou Garfield beurk police sommeil fete fou Guillotine Bisou Tired Tasdejoie :yo: :nananere:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)