Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Trop fort, sans en avoir l'intention, Philoo, j't'ai Kc
Reply
' Wrote:Trop fort, sans en avoir l'intention, Philoo, j't'ai Kc

J'adoreBonheur
Reply
Tu l'as même cassé deux fois.
LeKcinvolontaire compte double !biggrin
Reply
' Wrote:Tu l'as même cassé deux fois.
LeKcinvolontaire compte double !biggrin

BouletToutes mes excuses mon Philoo:(

Je n'ai pas cherché à te taclercry
Mais, j'ai simplement transmis le commentaire qui est que "Hors vos discours sur Internet, vous n'êtes visiblement pas assez crédibles..." Sur les idées, vous êtes excellents, mais dès que tu t'exprimes, les gens ont du mal:?

Philoo, je ne souhaite pas que tu fermes ta gueule, mais, je pense simplement que tu passes mal:?Pourquoi? Parce que tu as une expression lourde et embrouillée, les gens décrochent pacilement avec toi... Tu ne leur donne pas envie de s'intéresser à toi et ce que tu dis:(
Reply
yo je profite pour tacler les fonctionnaires car je travaille vraiument à partir de maintenantbiggrin

Ca l'air vraiment sympa ici, bonne ambiance de taf, 37 jours de congés payés (RTT incluses), tu peux aussi prendre 10 jours de RTT à ta charge si tu veux.

Je sens que je vais me plaire icibiggrin
Reply
Alors bon courage à toibiggrin

C'est la grande vie qui commencebiggrin
Reply
et ouiSpamafote

Moi ce qui importe c'est le ratio salaire/jour de congés/nombre d'heure par jour^^

Auj je me suis fait un petit 9h 18h pour bien commencer la viebiggrin
Reply
Le jour où on te filera un boulot de développement sur l'analyse de Chateaubriand en classe de 1ere, tu seras déjà opérationnel.redaface2
Reply
Eh eh bienvenu au club des contribuableswink
Reply
lol, pour chateaubriand je pense pas que ce soit pour tout de suite^^

En revanche pour la contribution, ca risque d'arriver plus vite que prévu... Enfin cette année je vais toucher la prime pour l'emploi donc je vais quand même profiter un peu des impôts que payes mamar, ils ont el meilleur des gouts!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)