Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ambassade des joueurs
bah j'sais pas le plus simple c à luxembourgbiggrin

Remarque s'il y a d'autres volontaires, on peut transformer cette soirée avec un petit billard derrière, enfin ca on improvisera sur place. Disons Luxembourg vers 19h c pas trop tot pour toi mamar?
Reply
Samedi, je ne pourrai pas être chez Mamar à 16h, car j'arrive à Saint-Lazare à 16h.:?
Donc comptez plutôt à partir de 17h.
Reply
oui mais nous on sera chez lui à 16h pour nous moquer de toi^^
Reply
J'approuve ce planningYaisse
Reply
Yo, finalement je vais être dispo samedi soir (et l'aprem aussi d'ailleurs^^) Est-ce que c'est confirmé que Pat vient (dans ce cas ce sera soirée alcoolisée^^) sinon on peut faire un L5R pour moi le soir.

Voili, tiens nous au courant mamarredaface2
Reply
Patrick vient oui
Reply
Viens, Fredo, on se fait un SW de notre côté.Ouimaisnon
Reply
Yo, bon Mamar, PO, Philou, vous êtes bien dispo Samedi? (Philou peux tu passer un coup de fil à PO au cas où il ne passe pas sur le site?)

GN propose de se retrouver chez Seb à 16h, perso je serai peut-etre un peu en retard mais au pire vous commencerez quelques heures sans moi (pendant que Philou ne dort pas encore^^)

Voili essayez de confirmer assez vite que je m'organisebiggrin
Reply
' Wrote:Yo, bon Mamar, PO, Philou, vous êtes bien dispo Samedi? (Philou peux tu passer un coup de fil à PO au cas où il ne passe pas sur le site?)

GN propose de se retrouver chez Seb à 16h, perso je serai peut-etre un peu en retard mais au pire vous commencerez quelques heures sans moi (pendant que Philou ne dort pas encore^^)

Voili essayez de confirmer assez vite que je m'organisebiggrin

j'ai eu PO au téléphone et il sera dispo.
Reply
OK impec', je vais voir si je peux me libérer pour 16h au cas où sinon comme dit précédemment vous démarrerez sans moi^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)