Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
la petite virée chez les noich^^ N'oublies pas de regarder dans quels magasins de montgallet tes pièces sont les moins cher, ca peut aller du simple au double pour le même produit dès fois!

Si tu veux on peut se retrouver un midi pour manger à saint lazare avant que tu ailles chez les noichbiggrin
Reply
Je pense que je vais courageusement y aller maintenant.Totoz

Par contre, oui, un midi on peut quand même se retrouver pour bouffer ensemble.biggrin
Reply
La plupart sont fermés le lundi. C'est une mauvaise idée.
Reply
OK pour le midi, genre mercredi ca te va?
Reply
Nope, mercredi pas possible. Jeudi si tu veux.smile

Je reviens de Montgallet, j'ai trouvé ce que je voulais. Reste à voir si ça va marcher.Jofusion
Reply
Ok pour Jeudi, je t'apelle jeudi matin pour confirmer.

Reply
Bon, pour le moment, rien ne marche.BoidleauL'ordi ne démarre plus (là je suis chez Clémence).
Même en remettant tous les vieux composants, ça ne marche pas.
L'ordi démarre, mais l'écran reste noir (no signal input etc.).
Mais je pense que je vais aller demain racheter une carte-mère et un boîtier, voire même un écran plat, parce que l'ordi actuel de ma mère a déjà un sacré kilométrage et qu'elle veut changer. ^^
Reply
fais gaffe aux compatibilités, je te sens bien parti pour poasser tes vacances à changer le PCBoulet3
Reply
Zauriez pas un Zindaube à me dépanner ?NerdpleureParce que même après avoir racheté le Hardware, on va pas mettre 400€ dans un CD de Bilou.:?
Reply
ca doit pouvoir se faire faut que je regarde, au pire tu le dl à partir de chez Clémence, y en a des qui fonctionnent sur mininova
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)