Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des points de règle litigieux
Oui, c'est vrai que c'est ma fringale qui parle ! lol Je frétille d'impatience ! rouge

Jouer des persos honorables... voilà un revirement à 180° ! twisted
Reply
Oui, c'est vrai que c'est ma fringale qui parle ! lol Je frétille d'impatience ! rouge Tel le destrier, je m'élance déjà, le mors aux dents ! biggrin

Jouer des persos honorables... voilà un revirement à 180° ! twisted
Reply
Sympa comme partie, mais bon, la prochaine fois que Philou tente un roleplay, je m'enfuis en courant, je me téléporte loin de là, ou je baillone son perso, car dites vous bien que, connaissant le Philou, même si nous étions tous intervenus le "oui, mais selon les résultats de l'enquête" serait sortit de toute façon :thewall:
Reply
Sans commentaires biggrin
Reply
Bah, je ne suis pas naïf. Après, ce sera moi le MJ, et il faudra que je m'attende à des catastrophes de roleplay dignes de tsunami ravageant les côtés de Rokugan.
C'est évident qu'il y aura des philooses inimaginables, pires p-ê que la dernière face aux Phénix, donc il faudra prévoir ça dans le scénario... :?

Strygger

Sinon, j'ai peut-être une idée de MJ-sadique pour neutraliser toute catastrophe de roleplay du Philou, mais faut que je réflechisse encore...
Swann
Reply
Quote:Sinon, j'ai peut-être une  idée de MJ-sadique pour neutraliser toute catastrophe de roleplay du Philou, mais faut que je réflechisse encore...
Swann

"-Grand Daimo je sais que vous m'avez menti et que vous êtes un gros pourry! D'ailleur je me demande qui conduisait le bateau qui a ramené ce monstre de l'Outre-Monde il y a 2 semaine quand vous étiez ailleurs
-Euh...bon là en fait un curieur sort lancé par un mystérieux ite zumi qui vient d'apparaître a rendu sourd toutes les personnes autour de toi"

lol
Reply
ptdr
Pas mal comme solution ! Clever

Elle est à l'étude !
jump
Reply
Ca a l'air mal embouché pour la prochaine de L5R qui doit se tenir le WE prochain. Willo absent, Philou pas là avant 15h30, Fredo p-ê aussi absent en début d'aprem pour donner son cours, notre partie de SW qui attend derrière... on peut repousser cette partie de L5R en attendant que tout le monde soit là... Spamafote
Reply
Honnêtement?

Je pense qu'il vaut mieux.
Et je demande à ce que vous attendiez que je sois là pour la partie (oui, pour une fois). Mon départ n'était pas prévu, mais vu les circonstances je n'ai pas trop le choix. :?
Reply
Nous ferons la partie une autre fois, quand tout le monde pourra. Ca veut dire je ne sais pas trop quand.
idee
Et vendredi soir, vous ne pouvez ? Ce serait pour jouer 3h environ, guère plus, histoire que Mamar finisse la partie-test. A vous de voir. Spamafote

Sinon, du coup Mathieu on pourrait se voir samedi avant SW, pour voir un peu ton historique. :LeMarkSunstorm:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)