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Le topic de la 3ème édition
#41
Bah si a que ça pour te faire plaisir c'est pas vraiment un pb
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#42
' Wrote:Allez, juste pour le plaisir des yeux, mais attention toute utilisation de cette table en cours de partie se verra sanctionner par des perte d'honneur, non maisredaface2

Vive cette table qui me permet d'appuyer mon idée encore mieux que mon calcul "bidon"

Effectivement, 5g3 (C'est de" mémoire ce que j'ai avec Maya) me montre que je touche le gars lambda ©Gros Nico à ........42% (pour une difficulté de 25 et non 24, je le reconnais:jmekiffesmile

Si j'ai 6g3, je passe à 52%.

En faisant 1 augmente, je passe à 24% pour 5g3 et à 31% pour 6g3.

Bref, le gars lambda © Gros Nico ressemble presque à ça:
[Image: superman.jpg]

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#43
Quote:Effectivement, 5g3 (C'est de" mémoire ce que j'ai avec Maya)

Ah ah c'te mémoire en mousse, tu fais du 8g3 Philoubiggrin

Tu as >67% de chance de toucher un ND de 24 :P
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#44
' Wrote:
Quote:Effectivement, 5g3 (C'est de" mémoire ce que j'ai avec Maya)

Ah ah c'te mémoire en mousse, tu fais du 8g3 Philoubiggrin

Tu >67% de chance de toucher un ND de 24 :P

Exact, j'ai oublié de compter l'anneau.
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#45
T vraiment un poulet uselessbiggrin

tu sais même pas compter le nombre de dés que tu jettes...

Et si tu veux faire une augment utile passe à 4 en agilité...
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#46
En gros 24 c'est pas mauvais mais c largement passable (à plus de 100% pour certainsLa_classe) Bref avoir des gars de l'outre monde qui défende un démon majeur avec 24 ca parait à la limite un peu faible...
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#47
A voir pour cette modification du calcul du ND. Cela rendrait les combats un peu moins expéditifs, pourquoi pas... Mais ça ne nous empêchera pas de nous reprendre des ratatouilles en cas de craquage sur les stats des adversaires (ou leur nombre).


Quote:ou de pouvoir passer à 7 en compétence, ce qui ferait 2g0 et non 1g0 (pour un total de 5g2 et non 4g2

Phil, pour commencer tu pourrais prendre la spécialisation Atemi pour 2pp, ce qui te permettrait d'ajouter ton rang dans la compétence Jiujutsu (+6) à ton jet pour toucher. Bonus que tu pourras aussi utiliser pour déclarer des augment de dommages si besoin.
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#48
' Wrote:Là, c'est pareil. Dès qu'il y a un combat, gros Nico fait la fiche on-line (tiens, il a 24 ....).

Ouais.... Je fais pareil.smile
Un gangsta de base? hop : coor : 2 car : 2 etc...
Un flic de base : coor :3 car : 2
Un super vilain : Coor : 4 ou 5 si il est vraiment super super vilain car : 4 ou 5 meme.
De toute façon ces PNJ sont tagués "VA CLAMSE DANS 4 ROUND"....

smile
Après, cette histoire de ND c'est plus histoire d'avoir du suspense lors des combats... c'est plus funky.

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#49
' Wrote:Phil, pour commencer tu pourrais prendre la spécialisation Atemi pour 2pp, ce qui te permettrait d'ajouter ton rang dans la compétence Jiujutsu (+6) à ton jet pour toucher. Bonus que tu pourras aussi utiliser pour déclarer des augment de dommages si besoin.

J'avais jamais vu cette spécialité, tu as l'oeil PObiggrin
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#50
En plus il pourrait combiner ça à la technique du loup (ronin rang 1) que tout le monde peut apprendre pour garder 3D sur les dommages, et là ça commence à faire vraiment mal.
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