22-09-2009, 07:07 PM
et hop un topik unik anti publik
|
22-09-2009, 08:09 PM
' Wrote:Film d'horreur: Philippe Meirieu pourrait être le candidat des vert lors des régionales Console-toi en allant lire le dernier billet vengeur de Brighelli:P http://bonnetdane.midiblogs.com/archive/20...omme-il-va.html
23-09-2009, 09:10 AM
Malakoff-Antisocial vient de reprendre du service:jmekiffe:
23-09-2009, 10:50 AM
' Wrote:' Wrote:Film d'horreur: Philippe Meirieu pourrait être le candidat des vert lors des régionales Selon certain témoignage, il semblerait que Brighelli était à l'université d'été du MODEM.:jmekiffe:
23-09-2009, 02:41 PM
' Wrote:Malakoff-Antisocial vient de reprendre du service:jmekiffe: Ce serait pas toi, ![]() http://malakoffantisocial.blogvie.com/20...3/paroles/
23-09-2009, 08:43 PM
' Wrote:' Wrote:Malakoff-Antisocial vient de reprendre du service:jmekiffe: Wolfgang habite dans mon quartier, il voulait voir avec Obouduban si il y avait moyen d'exprimer ce que je ressens:roll:
23-09-2009, 10:23 PM
J'ai lu le billet fort instructif d'une militante écologique.
Passage intéressant: "Meirieu c'est le grand ponte du constructivisme pédagogique et des sciences de l'éducation, directeur de l'IUFM de Lyon, auteur de " Nous mettrons nos enfants à l'école publique", alors que les siens ont été scolarisés dans le privé...), " L'Ecole ou la guerre civile" et en son temps, "gourou" du calamiteux Allègre !" Je croyais Meirieu seulement idéologue, en fait, je me suis trompé, c'est pire, il est malhonnête.
23-09-2009, 11:27 PM
Bah, ces méthodes pédagogiques nouvelles sont utilisables, mais avec des bonnes classes. Avec des élèves déjà scolaires, bosseurs, intéressés.
Avec des élèves moyens ou faibles, faut utiliser les bonnes méthodes à l'ancienne, voilà tout.
24-09-2009, 08:02 AM
La cravache
![]()
24-09-2009, 08:59 AM
Je ne sais pas si la dernière publication de Malakoff-Antisocial y est pour quelque chose, mais la cité a été toute particulièrement calme la nuit dernière
![]() Pas de saloperies dans l'allée ![]() On verra ce week-end si ça dure:roll: |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 12 Guest(s)