Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
Ça roxx, voilà, c'est tout ! 8)

L'autre soir, après l'aprem chez Mamar, il devait être 1h du mat', j'avais fini de lire, j'allais me coucher. Quand soudain... Clever "Hmm... des DVD de kalitay m'attendent près de la télé. Allez, je regarde un épisode et au dodo."

arrow Du coup, j'en ai regardé 2 ! lol Bohemian Rhapsody et My Funny Valentine !

C'est vraiment bon ! bravo2

Là, j'attends encore un peu avant de regarder la suite. C'est tellement bien que je ne peux pas les enquiller comme des Cat's Eye.
Ca se déguste lentement. Faut être préparé chaque fois à une aventure super bien, donc ça ne s'improvise pas ! Wink

Question : Qu'est-ce qui est du niveau de cette série ?
Parmi les autres séries, je ne vois pas.
Par contre, je mets 2 DA au même niveau (peut-être un peu au-dessus Clever Whistle ...)

arrow Ghost in The Shell.
arrow Jin-Roh la Brigade des Loups.

Tellement que ça roxX de manière inégalée, je n'en dis rien de ces deux films mais aime aime aime aime aime aime aime
Reply
Myiazaki powaa ! Yaisse

Pour les séries tu as raison, je n'en connais pas une seule qui lui arrive à la cheville. Je pèse mes mots. J'ai vu la fin moi Wink .
Reply
Chihiro, Mon voisin Totoro, c'est excellent aussi. Yaisse
Chroniques de la guerre de Lodoss, c'est géant aussi vert
Love Hina, excellent Bisou
Reply
Totoro ça roxx ! fete

Chat-bus powaaa ! Garfield2
Reply
Je pars manger, ne floodez pas trop Wink
Reply
T'inquiète, si tu n'es pas là, on pourra pas ! langue

Je_sors
Reply
Gne vu que Chihiro donc abstention
Reply
Hier soir, un pote à moi, Etienne, est passé à la maison. Avant de partir à la soirée d'un pote, je lui ai montré le 1er épisode de CB.
C'est pas un fan de manga, même s'il a vraiment beaucoup aimé Chihiro et Mononoké.

Je savais pas trop s'il aimerait : eh bien, ça lui a beaucoup plus ! bravo2

CB ownz him now ! Encore qqes épisodes, et la secte "Ein" aura un nouvel adepte ! lol
Reply
c'est impensable qu'il n'est pu ne pas aimer de toute facon....
Reply
Je me suis regardé le dernier DVD ce soir 8)

Pfffff mais comment on peut faire des séries après ça, c'est plus la peine pleure Ruisseau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)