Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Et si tu veux un développement, je t'invite à lire ma réponse sur le blog de CG (commentaire 21 suivi du commentaire 24)
Reply
Bah, s'en prendre à Paillon et aux politiques ne fera de toute façon rien pour arranger les problèmes du quartier.
Reply
' Wrote:Bah, s'en prendre à Paillon et aux politiques ne fera de toute façon rien pour arranger les problèmes du quartier.

Délire, même les profs ont plus de sens politiquefou

(Taper méchament sur Gros Nico, ça défoule toujours, il n'y a que ça de vrai mrgreen)
Reply
Hum hum.

Bref, je pense que ce genre de problème est pratiquement insoluble, s'il y avait une solution à la délinquance dans les banlieues ça fait longtemps que les 4000 et les pyramides seraient des coins sympa à vivre.

Mon conseil à Willo c'est de déménager pour plus se prendre la tête avec ça, il y a un temps pour l'idéalisme politique et un pour le pragmatisme. Et on est clairement dans le 2ème maintenant.
Reply
Je viens de m'entretenir avec plusieurs de mes voisins:roll:

Paillon ayant l'air de bonne foi dans son mail à mon avocat, j'ai jugé plus sain d'insister pour qu'on renonce à déposer plainte contre lui pour non assistance à personnes en dangerwink

Quant à Bacelon, en tant qu'élue référente de notre conseil de quartier, il est plutôt logique et légitime qu'elle ait été mise dans la boucle.

Là, je reconnais que mon avocat aurait du s'y prendre autrement quant à la forme de son courrier:roll:
Reply
Haha, l'avocat est trollesqueTroll3
Reply
Soit dit au passage, je viens de survoler les comptes rendus des conseils de quartier, et le problème n'a jamais été soulevé.
Reply
Philoo,

Tu n's pas très discret:oops:

A un moment, je ne voyais que toi tout à l'heure à la fenêtre quand j'étais en train de boire le thé avec des invités:roll:
Reply
' Wrote:Soit dit au passage, je viens de survoler les comptes rendus des conseils de quartier, et le problème n'a jamais été soulevé.

C'est ce qu'avancent plusieurs de mes voisinsBoulet2
Reply
La preuve que nous, on essaie (sans y arriver, je te l'accorde), de solutionner réellement le problème!!!!!!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)