Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kassos
3 pièces, 60 m² avec balcon en plein centre de Nîmes, 480 Euros/mois, je visite en avril:jmekiffe:

Même en logement social, j'ai pas ça en IDFOuimaisnon
Reply
Ptain comment ça a rien à voir la régio parisienne et la payzanieGuu
Reply
' Wrote:Ptain comment ça a rien à voir la régio parisienne et la payzanieGuu

J'vais voter ici pour les régionales alors que le résultat ne me concerne plus vraimentBenon

Pour l'appart', il s'agit d'une résidence de standing, rien à voir avec les HLM pourris de l'IDFwink

Vu que c'est en centre-ville, j'espère que j'aurai pas trop loin pour me siffler de temps à autres un demi en terrasse:roll:
Reply
C'est clair que la payzanie ca a rien à voir en terme de prixbiggrin

Mais bon c'est la payzanieredaface2
Reply
Le centre-ville de Nîmes, ce sont les arènes et un centre-commercial. Ils doivent bien avoir un bar des amis pour accueillir un troll assoiffélol
Reply
Le bon vieux café des amis que tu retrouve dans tous les bleds de Francebiggrin
Reply
' Wrote:Le bon vieux café des amis que tu retrouve dans tous les bleds de Francebiggrin

Yaisse

LE défi:jmekiffe:

J'me tape 2 bateaux au jap le soir ou on fêtera ensemble mon départBoidleau
Reply
Non content de changer de vie d'ici 6 mois, je m'offre le luxe de changer d'opérateur de téléphone mobile:jmekiffe:

Je dégage ces racketteurs d'Orange pour Simyo qui est parmi les moins chers du marchéBoidleau

Je devrais recevoir mon nouveau portable et la carte SIM avant la fin de la semaineYaisse

Bien entendu, je vous communiquerai mon nouveau num après réception de mon coliswink
Reply
' Wrote:Non content de changer de vie d'ici 6 mois, je m'offre le luxe de changer d'opérateur de téléphone mobile:jmekiffe:

Je dégage ces racketteurs d'Orange pour Simyo qui est parmi les moins chers du marchéBoidleau

Je devrais recevoir mon nouveau portable et la carte SIM avant la fin de la semaineYaisse

Bien entendu, je vous communiquerai mon nouveau num après réception de mon coliswink

La vache, ils ont fait vite chez Simyo:shock:

Tout reçu ce matin:jmekiffe:

Mon nouveau tel est le 0664845716wink
Reply
L'appart' que je devais visiter en mai venant d'être pris, je viens de tomber sur une nouvelle petite perle dans un quartier très proche de l'ancien:jmekiffe:

Contact a été pris avec le propriowink

Si on arrive à s'entendre, je pourrai bel et bien me tirer d'ici( j'en entends un se dire "Vivement que cet espèce de connard se tire!". Quoique vous disiez, vous n'arriverez pas à me faire croire le contraire ).

L'affaire est carrément intéressante, ça m'intéresse grave de la conclureYaisse
Mais bon, aujourd'hui, c'est un peu tôt pour convaincre un proprio de signer pour septembre:roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)