Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Très bien Lion ! 8)

Quote:Mon nistorique version longue (avec des vrais morceaux)
:roll:
Le beau navion, mon nappareil...
Tusors2
lol
Reply
Quote:  
31. Quelle est l’apparence et le nom de votre katana et de votre wakizashi (Dai-sho) ?  
« Torrent d’été » pour le katana, à cause du dessin de sa lame. Sans mon ni dorure, mais légèrement bleuté. « Lame sans nom » pour le wakizashi, la lame est de facture moyenne, avec un motif peu remarquable et tout le reste est noir ou gris.

Waouh ! aime Ca, ca roxX ! bravo2

Samurai
Frime

EDIT
Ton historique est bien : on sent le PJ concret et vivant.
Pour la fiche : tu prévois encore 2 compétences. Dans ce que tu cherches, tu as Manipulation (ça sert en fait à prédire les désirs de qq1 et à lui montrer comment atteindre ce qu'il veut). Pour un ronin, c'est conseillé de prendre Chasse (faire un feu de camp, vivre de ressources naturelles etc.). Wink
J'ai regardé dans le clanbook Lion : rien de nouveau par rapport au manuel de base. Spamafote
Reply
Mes 2 katanas s'appellent Charybde et Scylla Wink
Reply
2 katanas :shock: ?? c'est pas un dai-sho c'est une armurerie! Même les dragons twisted n'osent pas ça! Ils combattent avec un wakizashi
Reply
2 katanas evil
Reply
lol
Spa possible RoWillo ! Le daisho, c'est un katana et un wakisashi ! Wink
Reply
cry cry cry
Reply
b....ourrin????
Reply
Non, c'était pour faire des jolis mouvements coordonnés en attanquant, genre les ailes du Phoenix, ou un truc comme ça. :P
Tant pis, j'improviserai autre chose cry
Reply
Ah ouais pas mal les deux ailes du Phénix... Clever Mais vraiment pas bushido compliant malheureusement. Spamafote
Les Dragons se battent bien avec deux sabres, mais il y a un wakisashi et un katana. A la limite, il faudrait que tu parviennes à apprendre chez les Dragons leur technique de combat à 2 sabres : c'est difficile, mais pas impossible (Dragon & Phénix s'entendent bien) et c'est un objectif intéressant pour un PJ.
Pourquoi voir pety ? Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)