13-09-2010, 05:25 PM
Of course boy!
Tain les prix ca me fait quand même pleurer...
Kassos
|
13-09-2010, 05:25 PM
Of course boy!
20-09-2010, 05:51 AM
à 30mn de sortir de chez moi,
Pas de coup foireux apparent de la SNCF, mon train semble être maintenu:jmekiffe: Si tout se goupille bien, retour sur paris un peu avant 22h:roll: Plus qu'à voir ces putains d'apparts ajd:roll:
20-09-2010, 09:04 AM
Il y a une chose qu'on dit dans ces cas là : merde:p
Bonne chance pour tes recherches, parce que malheureusement il en faut.... Tchuuuus
20-09-2010, 09:27 PM
J'espère que tu as pris des photos
![]()
21-09-2010, 09:21 AM
MEGA galère hier avec la SNCF
![]() Arrivé accidentèlement à Orange, j'ai fini par rentrer sur Paris après y être resté bloqué toute l'aprèm' ![]() Pire encore, la connasse de guichetière de la gare d'Orange m'a traité d'arabe qui se croit tout permis ![]() Hier soir, je suis rentré à bout physiquement et moralement Un remerciement tout particulier aux personnels de l'Accompagnement des personnes handicapées qui m'ont bien aidé en fauteuil roulant à Valence-ville et Valence-TGV:jmekiffe: Pour l'appart, je redescendrai plus tard avec ma mère, elle m'a dit qu'on prendra la voiture plutôt que les transports en commun dangereusement décadents de ce pays:jmekiffe:
21-09-2010, 09:27 AM
Essayez de faire ça sur 2-3 jours si vous pouvez, pour faire un tour dans la région.
21-09-2010, 10:39 AM
Tous les soi-disants incidents techniques qui se sont accumulés hier, c'est trop gros 3 jours avant la grève contre la réforme des retraites
![]() Qu'on arrête de parler de démocratie dans ce pays ![]()
21-09-2010, 10:41 PM
Oh la vache c'est vraiment la lose de la part de la SNCF ça:(
Je pense que le voyage en voiture sera nettement plus efficace ![]()
22-09-2010, 08:36 AM
' Wrote:Oh la vache c'est vraiment la lose de la part de la SNCF ça:( En région PACA, la merde a vaguement commencé samedi ![]() Ma soeur était sur Avignon la semaine dernière pour faire un repérage des coins ou ma mère et moi voullons nous instaler. Samedi, quand elle est rentrée sur St Etienne en train, elle galéré comme pas possible enceinte de 4 mois:( Ce que je ne suis pas prêt d'oublier pour lundi, c'est la grognasse de guichetière à Orange qui m'a envoyé bouller pour ensuite me traiter d'arabe dans mon dos ![]() Un courrier de mon avocat est parti au siège de la SNCF hier après-midi pour réclamer le remboursement intégral de mes frais ainsi qu'une large compensation financière pour la merde qu'une personne handicapée a subi:jmekiffe: Nous ne manquons pas de dénoncer les agents odieux qui n'ont pas fait leur boulot et de féliciter ceux qui m'ont bien aidé à Valence et à Paris ![]() Pour le logement, j'abandonne pour quelques années l'idée de vivre en solo et m'instalerai avec ma mère pour louer une maison avec cour et terrasse:roll:
27-09-2010, 10:13 AM
Comme je rempile pour vivre avec ma mère pendant quelques années, c'est elle qui gère les visites pour notre futur logement
![]() Vu que ces fascistes de syncalistes rempilent pour un nouveau mouvement de grève, la solution que ma mère part seule pour les visites est plus adéquate par rapport à ma jambe:roll: On devrait en principe louer une petite maison sympa avec cour et/ou terrasse:jmekiffe: En combinant nos ressources financières, assumer le loyer de ce type de logements ne nous posera aucun problème ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|