Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Monter en grade sur le forum de SDM
Si j'ai bien compris :
A 1 message, on est "Visiteur reconnu".
A 10, on est "Novice", qqch comme ?a.
Ensuite V?t?ran vers 50, et "Haut-Dignitaire" (comme moi 8) ), mais ensuite, ? SDM ?
A combien de messages se situe le prochain grade ?
Angoissante question. :?

R?ponds vite, Sebmaster !
Reply
? 0 : invit?
? 5 : visiteur occasionnel
? 10 : visiteur reconnu
? 20 : habitu? du forum
? 50 : v?t?ran du forum
? 100 : haut dignitaire du forum
? 200 :...oups :nananere:
Reply
Bon, plus que 92 messages ? ?crire pour atteindre l'?chelon sup?rieur.
Voil? qui m'incite ? ?crire des messages o? ne figurerait qu'un smiley, ou pire un signe de ponctuation ? la con.
lol

Mais ce ne serait pas bien, oh non ! non et je m?riterais la r?probation universelle des autres membres du forum.
:oops:

De toute fa?on, avec 1h30 de cours cette semaine, j'ai ?t? litt?ralement d?bord? : 'pas eu une minute ? moi !
mrgreen

Quote:L'hypocrisie est un hommage que le vice rend ? la vertu (La Rochefoucauld)
8)

PS : Je signale pour les fanatiques du Bigdil que La Rochefoucauld n'est pas le pr?sentateur de Qui qui veut gagner des miyons ! Wink Bande de maillons faibles, va ! lol
Reply
Moi je veux faire comme toi!

Je veux faire super machin chose du forum!!!!

L'air de rien, je fais mon trou en engrangeant les messages.
Gnirak...

Au fait, t'es vraiment d?bord? toi.
1h30, m?fies toi du surmenage. A ton ?ge, ?a pardonne pas.
Reply
Quote:Nul ne se perd dans le droit chemin

alors ne tournez pas!!!!!
Reply
Non seulement :LeLudwig: ne fait pas grand chose mais en plus il est obs?d? par la puissance et le pouvoir Vader il ne pense qu'? une chose : monter en grade :sayen: , prend garde :LeLudwig: car si tu t'engage trop loin sur cette voie ce ne sera pas :sayen: mais :demoniaque:

Vader choisi la voie la plus facile pour monter en grade :demoniaque: ,n'?coute pas les bons conseil de Obiwan Jedi et ce de Mushu ange , ce sont des faibles pleure moins grad?s que toi Vader
Reply
Je c?de moi m?me ? la tentation :demoniaque: et j'?cris ce 50 ?me message Yaisse pour devenir v?t?ran, violent
N?anmoins je reconnais que mes premiers messages ?tant en double jump2 ou en triple tourne tourne tourne , il faudra que j'en ?crive encore 5 ou 6 jump pour pouvoir affirmer ma v?t?rantitude Drunk boire fete boire2 Bisou :LeMarkSunstorm:
Reply
C'est pas bient?t fini !
Ce forum est rempli d'anarchistes obnubil?s par leur titre !
...
...
Sniff moi mon grade il ne change pas cry ....

diablotin Yaisse
Reply
T'occupes, l'ambition ne fait de mal ? personne.

Et puis, un peu d'esprit de comp?tition, c'est sympa. biggrin

Moi, ce qui me fait marrer, c'est d'essayer de trouver un truc ? dire pour chaque message...
Reply
je viens d'avoir une id?e seb ? chaque fois que quelqu'un change de pseudo, tu remets le compteur ? 0 (encore un coup du PAN)!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)