Histoire de jeter un oeil sur le niveau de connerie du bonhomme, je viens de passer sur le "blog" de l'élu UMP de Malakoff. Je n'ai pas été déçu! Peu surpris de constater qu'UNE FOIS ENCORE en période d'élections, il a pondu un "article" sur l'importance du vote par procuration, sousentendant comme à son habitude que si les gens vont voter, ça leur fait des voix en plus. Ce politicien pathétique est-il si peu démocrate à ce point? Alors que le vote n'est pas obligatoire en France! A force de se prendre des claques électorales, il devrait peut-être un jour comprendre que sa vision passéiste et arriérée de la politique ne fera JAMAIS recette avec sa manie de discriminer une population qui ne pense manifestement pas comme lui.
Un type comme lui n'a pas sa place en politique. Sans me surprendre, son intolérence est du niveau de celle qu'on attribue à l'extrême roite.
Je ne cesse de penser au dégoût qu'il m'inspire en ayant parlé de Philoo le peu de fois ou je l'ai rencontré après mon hospitalisation, alors qu'il l'accueillait régulièrement à sa permanence sans lui dire honnêtement ce qu'il a toujours pensé de lui.
Je garde au chaud certains mails de durant la dernière campagne municipale dans lesquels il me décrit Philoo comme quelqu'un de politiquement et psychologiquement dangereux.
Aujourd'hui, je regrette d'avoir à un moment autant tapé sur mon Philoo. Mais je doute que ce politicien puisse regretter lui aussi son manque flagrant d'ouverture d'esprit et de tolérence.
Voilà, falait que je gueule pour des conneries ce soir