Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
"Pour le bien-être et la sécurité de tous, la mairie de Malakoff équipe les isoloirs de caméras.
De plus, des enveloppes transparentes vous seront remises pour le vote, afin d'éviter la propagation de papiers contaminés (anthrax, bacilles, bulletins de droite centristes etc.)"
Reply
[Image: 582753_413193575366019_100000261402304_1...4432_n.jpg]

[Image: 423792_391950664150646_361486507197062_1...5160_n.jpg]
Reply
A voté des 10h du matin wink

Si il y a duel Sarko-Mimolette au 2d tour, je ne voterai pas sauf 60 % de participation minimum ajd.

Si Sarko repasse haut la main, je brûle ma carte d'électeur. Je considèrerai qu'il y aura eu bourrage d'urnes vu ce que j'entends balancer sur Sarko par un peu tout le monde depuis plusieurs mois.
Reply
C'est la fin pour Sarko. Les conseillers sont déjà en train de faire leurs cartons à l'Élysée.

[Image: ArFOKDgCIAAIcJw.jpg]
Reply
Une chronique antipublik du Joueur du grenier wink

http://www.youtube.com/watch?NR=1&featur...yRp3mZK4Eg
Reply
Avec pas tout à fait la moitié des voix de Marine, Bayrou a de quoi se poser de sérieuses questions sur sa carrière politique^_^

J'ai posté la même chose sur Twitter ce matin, et les réactions ne se sont pas faites attendre wink
Reply
Bah politiquement il est à peu près mort Bayrou, mais c'est pas trop une surprise, on se doutait que sa chance était passée en 2007.
Le mode d'élection est adapté à 2 gros partis, les autres ne ramassent que les miettes. On peut trouver ça dommage ou pas mais c'est une réalité incontournable.
Reply
J'ai beau me battre contre mes propres démons, mais j'ai peur que ma guerre contre l' UMP ne soit pas finie tant que je ne l'aurai pas vue anihilée wink
Reply
Bon les gens!

L'activité à domicile que je vous ai présenté il y a quelques temps, je vla laisse tober.

Une professionnelle du marketing de réseau dont j'ai fait la connaissance dernièrement m'a confirmé ce que vous m'avez à peu près tous dit, c'est que son concept est TOTALEMENT ILLEGAL EN UNION EUROPEENNE.

Ayant pis goût au pognon, je vais me trouver une autre activité dans la même catégorie plus légale par son fonctionnement à exercer en parallèle de mon nouveau boulot wink

Je tenais à vous dire que vous aviez entièrement raison wink
Reply
(23-04-2012, 09:12 PM)MC Steuract Wrote: J'ai beau me battre contre mes propres démons, mais j'ai peur que ma guerre contre l' UMP ne soit pas finie tant que je ne l'aurai pas vue anihilée wink

Exclusif: Selon une discussion que j'ai eu avec Guilmart hier, l'idée serait: C'est la faute à Bayrou.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)