Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Hier avec ma mère, on a tourné un peu dans la Drome pour réperer des coins sympas pour emménager après Sorgues. Avec le GPS HS, on s'est total paumésaprès la N7Garfield
La signalisation est tellement merdique, que la DDE doit croire que tout le monde a un GPS dans sa bagnole...

Fini le temps des bornes routières indiquant le numéro de la route dans certaines provincesTroll1

Résultat, on a retrouvé notre chemin en se faisant guider par téléphoneCorbier
Reply
Le pire c'est quand tu suis une direction à un carrefour et qu'à un moment sans que tu saches pourquoi ta direction n'est plus mentionné au carrefour suivant alors que tu as juste suivi un bout de route tout droit redaface2
Reply
(13-03-2013, 12:30 PM)sdm Wrote: Le pire c'est quand tu suis une direction à un carrefour et qu'à un moment sans que tu saches pourquoi ta direction n'est plus mentionné au carrefour suivant alors que tu as juste suivi un bout de route tout droit redaface2

Parfait exemple :

Sur la N7 dans le sens Avignon, on t'indique d'un coup Orange sans afficher Avignon qui est la grosse ville en fin de parcours bien après OrangeGarfield

Pareil en direction de Valence qui disparait au profit de MontélimarCaptain

A propos d'Orange autrefois prise par le FN, la voirie et la propreté de la ville sont comparables à mon ancien quartier à MalakoffHaha
Reply
J'EMMERDE les gros fish qui tentent de pirater ma boite mailGirtsgreedo

En plus, je parie que l'IP de ce gros fish est falsifiéeGarfield

Si ce gros fish veut s'amuser un peu, autant aller voir du coté du site de La ville de Sorgues ou de celui du "blog" de GuilmartRieu
Reply
Je suis une quiche, je vais bientôt bosser pour la fonction publique...
Reply
Sérieux ??

T'es bizarre quand même biggrin
Reply
Guu
Reply
Gros Nico est en Vacances.

Sachez-le!
Reply
Je suis tombé un peu par hasard sur le dernier article publié sur le blog de PhilooAloy

Corbier

TRES bonne analyseAmour

Le bougre fait du cheminBonheur
Reply
Il y a des mecs à TOR qui ont pris comme nom d'utilisateur certains noms de mes anciens persos lors de nos campagnes Starwars!

Là, je télécharge la mise à jour wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)