Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le démon du jeu
Des courts-métrages dans l'univers de Portal

Portal:No Escape

Portal: Survive!

Outside Aperture
Reply
Dishonored, une sorte d'Assassin's Creed + Batman dans une ambiance à la Exil, très sympa smile
Reply
Greg m'avait loué la direction artistique du jeu, je l'ai dans ma biblio steam, faudrait que j'essaie un jour biggrin
Reply
Pour ceux qui jouent à Payday 2, précipitez-vous sur le nouveau skin de perso : John Wick, le héros du nouveau film avec Keanu Reeves.
L'assurance de jouer un GRAND héros biggrin
Reply
Tu as vu le pitch du film ? J'ai cru à une blague, le mec va tabasser des mafieux parce qu'ils ont piqué sa voiture et buté son chien...
Reply
Ben moi franchement, je le comprends, on me ferait ça, je serais fou. Et puis le scénario d'un film ne fait pas tout, si ça se trouve le film est bien. Il faut arrêter de juger comme les mecs de Télérama qui n'aiment que les films hongrois. Keanu Reeves, c'est un vrai bon acteur, il a joué dans Matrix et il est excellent dans Speed. Moi j'aime mieux ça que Blade Runner qui est juste un film noir qui a mal vieilli...

[/mode cinéma@HFR]
Reply
Ah nan me rappelle pas ce que j'ai lu sur Blade Runner sur le topic ciné, y a des mecs qui devraient être interdit de cinéma tellement ils ont mauvais gout rocket
Reply
La critique, ce que j'en penseBoulet2

L'autre fois au ciné, y avait un trouduc qui faisait chier le monde avec sa PSvitaBoulaidor
Reply
Haha, je me suis pris Super Hexagon Seb biggrin Ce jeu de frénétique, j'ai tenu 6 secondes pour le moment.
Après 30 secondes, tu fais une crise d'épilepsie, c'est pas possible autrement lol
Reply
Ah hexagon, un gros trip au bureau y a 3 ans biggrin
Un des rares jeux où j'ai réussi à tenir le record du bureau biggrin j'ai fait un peu plus de 4minutes, à la fin j'étais une machine Bichoco

Après super hexagon est peut-être plus rude, nous on jouait à celui là http://terrycavanaghgames.com/hexagon/
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)