Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allons au cinéma
J'avais jamais remarqué alors que c'est trop évident en fait biggrin
Reply
J'ai une dispo sûre le samedi 2 août. Seb ok, Greg pas dispo.
Reply
Trompage de topic redaface2

L5R alors le 2 ?
Reply
Pour le match de la coupe du monde de Kemari : Rokugan-Outremonde. Le team Lion va jouer à 6 contre... 3 millions.
Mais le coach Rikudo veut croire en ses chances de victoire.
De son côté, l'entraîneur Outremonde, Fu-Leng, a déclaré : "On va les bouffer tout cru".

Parrainé en sous-main par le mystérieux émirat du Qolatar, l'équipe Lion sera-t-elle à la hauteur du défi ?
Reply
Toute la carrière de Samuel Jackson de 1988 à 2014 en un seul mot : https://www.youtube.com/watch?v=c0LBi1MHoaU
Reply
Haha, Interstellar de Nolan, ça dure encore plus longtemps que 2001, l'Odyssée de l'Espace biggrin (169mn contre 160).
Reply
J'ai finalement pu trouver un lecteur DVD en payzanie wink

Vu "Tous les matins du monde", "Un singe en hiver" et "Chien enragé" de Kurosawa. Trois super films, chacun dans leur genre smile
Reply
Vu les 2 derniers, oui ce sont des supers films avec de grands acteurs Chinese
Reply
Si ça vous dit, on peut s'organiser une séance pour Interstellar de Nolan.

Les critiques sont globalement bonnes (voire très bonnes), sans être non plus dithyrambiques.
On peut s'attendre à en prendre plein la vue, et pour un film de ce genre, c'est ce qu'on attend biggrin

"Nolan's complex story, his most visually pleasing genre piece and arguably his most complex film to date. "

J'aime bien aussi celle-là :
"Watching Christopher Nolan fall short is still more exciting than watching most other directors succeed."
Reply
Grave.
La semaine prochaine, je suis en vacances à Rome mais on peut faire celle d'après!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)