Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Mon topic préféré Boidleau
On apprendrait surtout qu'il aurait embauché Louise comme assistante pour occuper ses élèves pendant qu'il faisait la sieste en classe redaface2
Reply
Le saviez-vous?

Selon des calculs savants, Mamar n'occupe le Mamarland que 73% du temps, particulièrement pour dormir.

Gros Nico occupe le Mamarland les 27% de temps restant, en utilisant la PS4 et le Video projecteur. Ray
Reply
(10-02-2017, 10:14 AM)Gaeriel Wrote: Mon topic préféré Boidleau
On apprendrait surtout qu'il aurait embauché Louise comme assistante pour occuper ses élèves pendant qu'il faisait la sieste en classe redaface2

Louise, c'est elle qui dirige le gang de la maison RousseauAloy
Reply
Bayrou qui s'allie avec Macro, c'est la FIN du centrisme en FranceCaptain

Le centrisme à la française se portera mieux quand les militants se débarrasseront de leurs petits dictateurs à coups de pompes dans le culTroll1

Là, les centristes seront ENFIN crédiblesAloy
Reply
Ça fait un petit moment que je ne suis plus au Modem (depuis le 7/12/2016, pour être exact), mais je soutiens pleinement la décision de Bayrou.

De fait, je pense même qu'il aurait du la prendre avant, et surtout qu'il aurait du travailler sur sa spécificité et son offre électoral, au lieu de soutenir automatiquement la droite, et surtout la droite dure (genre Wauquiez)

Mais bon, comme le soutien de Bayrou tombe bien, il est pardonné.

Par ailleurs, je voterai Macron et je n'ai pas attendu Bayrou pour me déterminé.

Fillon est un danger public socialement et sociétalement, et Hamon est un danger économique.
Reply
Bon, Bayrou a toujours été pas mal opportuniste comme son nouvel ami MacronGarfield

J'ai Wauquiez comme président de région depuis quelques temp. Grace à la Gauche, la région s'enlisait peu à peu à la manière de Malakoff par le passé...Garfield Et l'évolution progressive actuellement mise en place fait beaucoup de bien, d'autant plus que ma ville St-Etienne vient d'accéder au rang de métropole grace au maire élu depuis 3 ans après un mandat complet de quasi immobilisme d'un espèce de stalinienOrnithorynque

On parle de Droite dure à propos de Wauquiez... En quoi est-il légitime de tagger comme fasciste, raciste et homophobe un élu s'affichant comme traditionnaliste et conservateur? Le mec a été élu démocratiquement tout de mêmeCogne
Reply
Jadot forever

...

Boidleau
Reply
Poutou !
Reply
Dupont-Aignan ^_^
Reply
de toute façon tout ça ne vaudra jamais le grand et inatteignable - le glorieux et vénéré Jacques Cheminade Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)