Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
(08-05-2017, 07:02 PM)Darth Nico Wrote: Le 14 mai prochain : Philippe Gibault premier ministre !

Et, ce n'est pas marqué Pigeon. Garfield

Je ne veux pas supporter la grêve de Gros Nico quand je vais toucher à ses privilèges...bravo
Reply
J'espère que les législatives cont lui donner une majorité à l'AssembléeAloy

Cohabitation avec le FN et LR, ça va être IN-GOU-VER-NA-BLEGarfield

Encore plus le merdier que sous 49-3 Ornithorynque
Reply
Aîe aïe aïe, le grand B serait-il le cocu de l'affaire aux législatives ?...
Reply
Ils ont tous 80 ans ses potes redaface2
Dehors!!!
Troll1

Boidleau
Reply
(12-05-2017, 04:10 PM)Darth Nico Wrote: Aîe aïe aïe, le grand B serait-il le cocu de l'affaire aux législatives ?...

Ce petit pinailleur sans envergureGarfield

Il a voulu trouver un couillon aller au feu et faire le boulot à sa place... Il n'accomplira JA-M-AIS RIENCaptain

Aussi arriviste que Mélenchon...GuuBoulet4
Reply
"Comment voulez-vous qu'on lâche 90 circonscriptions à un mec qui pèse 6% ? Il boit ou quoi?", s'étranglait ainsi un cadre d'En Marche!.

"Cela fait quinze jours que François Bayrou téléphone partout en France pour trouver 144 candidats à nous proposer. Il faut avoir une lecture réaliste de la santé militante du MoDem", conclut un autre. "

Boidleau

(BFMTV.com )
Reply
Juste pour dire que pendant 5 ans, j'ai expliqué qu'il fallait travailler le projet, travailler le local et travailler la qualité de l'offre électorale.

Enfin, je dis ça mais je dis rien...Youpi
Reply
(14-05-2017, 10:07 AM)Philou Wrote: Juste pour dire que pendant 5 ans, j'ai expliqué qu'il fallait travailler le projet, travailler le local et travailler la qualité de l'offre électorale.

Enfin, je dis ça mais je dis rien...Youpi

Et surtout travailler l'image des Centristes trop perçus comme des mous incapables de trancher et agirAloy
Reply
Une pensée émue pour Gros Nico qui va encore affronter un troupeau d"élèves hostilles Violon
Reply
Notre nouveau 1er ministre s'appelle PhilippeCorbier
Mais pas GibaultHaha

Vues les précotions prises pour l'annonce de la composition du gouvernement, le chef de l'Etat fait preuve d'une sagesse encourageanteAloyAloy
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)