Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Je viens de remarqué que l'on tape souvent sur le service public dit "De Gauche", comme les profs, mais je trouve que l'on ne tape pas assez souvent sur le service public dit "de Droite", comme les flics et en particulier le Commissariat de Vanves qui y met vraiment de la mauvaise volonté.
Reply
Oui, rééquilibrons un peu la critique du service public Boidleau Et toujours sous un angle fortement politisé Boidleau

Même si tous les profs ne sont pas de gauche, et tous les flics pas de droite redaface2
Reply
Gens de Gauche, gens de Droite et gens du Centres, foutaises n'intéressant que les modes de raisonnement limités de la masse politisée... -_-

Le problème si on commence à parler de Bon sens, la politique prendra une tournure commerciale pire que de nos jours pour vendre sa vision du Bon sens... -_-
Reply
J'entends parler de DEFENDRE LES VALEURS DE LA DROITE, DE LA GAUCHE, et DU CENTRE... Pourquoi pas LES VALEURS DU PEUPLE un jour? @_@

Dans ce propagandisme malsain, chacun cherche à imposer à la population sa vision des choses... -_-
Reply
Moi, avec le Commissariat de Vanves, je suis très pragmatique.

Je téléphone (Mon record est 2) et ils ne viennent pas.Troll1
Reply
C'est pragmatique (de leur part, je veux dire Boidleau )
Reply
(05-09-2017, 11:04 PM)Darth Nico Wrote: C'est pragmatique (de leur part, je veux dire Boidleau )

Rigole, rigole, mais j'ai entendu dire que le problème de nuisance existe à Arcueil Haha.
Reply
Oui on en a parfois dans le quartier. J'ai déjà vu les flics passer, ceci dit.
Reply
(01-09-2017, 09:28 AM)CROM Wrote: Bienvenue dans le monde rélHaha

Quand on évoquait ce genre de choses devant ton père ou même ton frère, on passait pour un méchant de DroiteGarfield

Je serais curieux de savoir comment ils régissent quand toi, tu exposes ce gnre de faits wink

(06-09-2017, 06:52 AM)Philou Wrote:
(05-09-2017, 11:04 PM)Darth Nico Wrote: C'est pragmatique (de leur part, je veux dire Boidleau )

Rigole, rigole, mais j'ai entendu dire que le problème de nuisance existe à Arcueil Haha.

ça existe à peu près partout... Garfield Plus particulièrement ou il n'y a essentièlement que de la Police municipale ou de la Garde urbaine...Doom
Reply
La semaine de Gros Nico Haha

Lundi:
Comme le dit Platon, Grand Philosophe...
\
Teach
CulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulcul

Mardi:
\
Teach
CulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulculCulcul

Mercredi:
\
Teach

Jeudi:
\
Teach

Vendredi:
\
Teach

Samedi:
\
Teach

Dimanche:
Chouine
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)