24-04-2018, 07:16 AM
On a tué Justice League
.
Heuresement, le bureau des polémiques débiles enquête

Heuresement, le bureau des polémiques débiles enquête

Allons au cinéma
|
24-04-2018, 07:16 AM
On a tué Justice League
![]() Heuresement, le bureau des polémiques débiles enquête ![]() ![]()
27-05-2018, 10:41 AM
(This post was last modified: 27-05-2018, 10:46 AM by Darth Nico.)
Vu Solo hier soir. Franchement pas mal. Des trucs très sympas. Woody Harrelson est toujours bien
![]()
28-05-2018, 04:37 PM
Ah bah il fallait ça pour me faire déplacer alors
![]() Mamar motivé pour se faire un Jeudi soir?
29-05-2018, 09:47 PM
En semaine c'est mort pour moi en ce moment, faudra viser un vendredi soir.
09-06-2018, 07:56 PM
Mon dieu
![]() Thimothy Dalton est considéré comme le pire James Bond ![]() Il y en a même qui préfèrent Roger Moore ![]() Soyons clair: 1. Roger Moore est pour moi le pire James Bond. Certains (comme "L'Homme au pistolet d'or" ou "Moonraker" méritent le Nanarland). 2. Thimothy Dalton est un excellent James Bond. Son interprétation est parfaite, très proche du roman. Il joue un James Bond humain. Son interprétation a d'ailleurs permis celle de Daniel Craig (très bonne dans le rôle). Heureusement, une vidéo est là pour réhabiliter l'interprétation de Thimothy Dalton:
18-06-2018, 09:48 PM
Et encore un article qui défend Thimothy Dalton
![]() http://www.petitelucarneetgrandecran.com...-bond.html
19-06-2018, 09:50 PM
Si je mets de côté Sean Connery qui restera pour moi le meilleur Bond, que ça ne soit pas le plus fidèle ne me dérangeant absolument pas me contrefoutant de l'oeuvre originale comme de mon premier kinder, j'avoue avoir toujours trouvé que le pauvre Dalton avait été sous-estimé. Alors qu'il était effectivement largement meilleur que Moore, qui était vraiment trop dans le second degré, et Brosnan qui était dans ... pas grand chose tellement il était creux.
Les trois meilleurs interprètes de James Bond (je n'ai pas de préférence):
Les plus mauvais interprètes de James Bond (par ordre):
20-06-2018, 10:37 PM
Pierce Brosnan n'a pas non plus eu trop de chance avec les films dans lesquels il a joué. A part le premier, ils sont franchement oubliables.
12-08-2018, 10:01 PM
Le bureau des polémiques débiles (la classe
![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|