Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla@40K
grave, le nouveau raider style jonque chinoise déchire aussi mais je ne trouve pas la photo
Reply
Dédicace à Philou wink

[Image: 3240_57c3.jpeg]
Reply
Philou j'ai mis en vente les Armiger Warglaive (Imperial Knights) de la boite de forgebane, j'ai oublié de te demander parce que je suppose que ça ne te tente pas mais au cas où tu veux te faire un détachement IK super lourd, dis le moi Captain
Reply
A quel prix?
Reply
Je te les fait à 15€ l'unité, j'en ai 2. Potentiellement 2 de plus si je rachete une forgebane pour chopper ces p**** de wraith introuvables ailleurs Whistle
Reply
Le prix total, évidement.

Après tout, j'ai le codex, et une unité dans la boite de kill team.

(11-09-2018, 09:16 PM)sdm Wrote: Je te les fait à 15€ l'unité, j'en ai 2. Potentiellement 2 de plus si je rachete une forgebane pour chopper ces p**** de wraith introuvables ailleurs Whistle

Sauf sur le site de GW (Gratuit La_classe)
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nec...aiths-2018
Reply
Bah le prix total c 30€ du coup :p

Ouais chez GW mais à plein tarif ça pique sévère...
Reply
Bon ben du coup je te les réserve ou pas ? 30€ les 2 Warglaive
Reply
Phil, si je recommande une Forgebane, est-ce que ça te tente l'unité de Skiratii et le Dominus Priest ? 15€ les skitarii et 10€ pour le Dominus.
Reply
Bah alors mon Philou, même pas un topic sur la Big FAQ de Septembre ? Les règles beta sur les réserves, le stratagèmes "positions préparées" pour diminuer l'impact du 1er tour, le passage à 4 CP de Agent of Vect, la limite à 1 CP par tour de gain pour les objets permettant de gagner des CPs, les volants qui doivent à nouveau compter la hauteur pour les charges ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)